Par Anonyme - 20/01/2012 12:44 - Reserved
Le top
Par Tangerine - 10/11/2012 19:05 - France - Montrond-les-bains
Drôle de rencontre
Par Ménopause - 18/01/2025 12:05 - France - Fécamp
Par abby99 - 20/05/2011 20:09 - France
Par GinetteLaGirafe - 17/11/2008 21:11
GinetteLaGirafe nous en dit plus
Insomnie
Par Anonyme - 04/01/2021 06:30 - France
Parce que je le vaux bien
Par Miss monde 1937 - 07/09/2023 22:22
Par kk - 02/12/2009 18:01
Astuce beauté
Par maloden - 15/04/2014 17:29 - France - Mauves
Fils à maman
Par Pas-la-psy - 22/04/2022 12:20
Obsessionnelle
Par Blague à part, c'est normal ou pas? - 12/09/2023 22:22
Par Gomy - 25/11/2009 14:17
Par ben - 11/11/2008 19:05
Par Maudo12 - 07/04/2014 23:13 - Pologne
Maudo12 nous en dit plus
Coucou ! Je suis l'auteure de la VDM. Alors pour info je vis à Varsovie depuis maintenant trois mois. Par contre, faut juste arrêter les stéréotypes les enfants, la vie à Varsovie n'a rien de différent avec la vie en France ^^ Sinon je suis en couple donc comprenez que je n'ai pas été hyper intéressée par la proposition ;) Merci d'avoir validé ma VDM en tous cas, pour l'instant personne ne s'est présenté !
Trahison
Par admatlo - 11/10/2012 10:02 - France
Par Anonyme - 10/10/2012 08:13 - France - Tourcoing
Par ScareOf40yo - 15/11/2009 13:05
Régime strict
Par Melle Soupir - 19/02/2008 18:58
Solitude
Par Anonyme - 09/01/2017 12:01
Par Anonyme - 18/06/2017 10:56 - France - Paris
Par Cocotte - 22/04/2011 12:43 - France
La classe
Par palapata - 11/11/2009 21:43
J'en peux pluuuuus
Par C'est gentil, mon amour - 27/09/2023 14:20
Tu… quoi ?
Par Anonyme - 16/02/2025 12:05 - France - Paris
Par Neige19 - 19/11/2015 15:14 - France - Lille
Je vous entends mal
Par Zéphyr - 28/09/2023 16:20
Par Nat49 - 17/11/2015 00:12 - États-Unis - Fremont
Par Remi - 01/10/2012 16:18 - France
Par MagiiKs - 18/04/2011 16:04 - France
Version 2.0
Par poupinette - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Mots-clés
Je ne pensais pas qu'on allait chercher les VDM aussi loin dans le temps pour les illustrer. Bonne surprise, d'autant que j'aime bien l'illu ! Bon, j'avais pas commenté à l'époque. Alors : - je me rappelle du contexte, : L'Homme évite autant que possible les courses, ça le plonge visiblement dans de grandes angoisses existentielles - mais il fait le reste de bonne grâce, féministes moralisatrices s'abstenir), je rentrais souvent très tard du boulot à cette époque, le frigo devait être presque vide ce jour là, et j'ai dû lui dire un truc du genre : "peux-tu passer faire quelques courses", ("j'ai essayé de te préserver jusque là, mais là, nous sommes à la limite de nos forces mon amour") - Il a eu, visiblement, comme une envie de retour-en-enfance, j'ai trouvé ça mignon, attendrissant et en même temps vu son âge, ça surprend, sur le coup (je veux dire, il m'avait caché jusque là ses fantasmes de P'**** Filous, sinon j'aurais pu les combler s'il n'y avait que ça pour lui faire plaisir... ). - le poisson pané, c'est quand même pas très bon (enfin, moi, j'aime pas), voire franchement insipide, et que pour être rassasié avec des petits filous (insipides aussi, hein, en plus d'avoir des couleurs bizarres), faut en manger beaucoup (je suis désormais une experte en doses suffisantes de petits filous). Voilà pour le côté "VDM". Comme beaucoup de VDM, c'est juste une anecdote où devant une situation inhabituelle, on est partagé entre le rire et l'étonnement/ la consternation (>> second degré inside) quand ça nous arrive, d'ailleurs je n'avais même pas pensé quand je l'ai soumise qu'elle serait acceptée. Si on la soumet c'est qu'on arrive à en rire ... :-) (et qu'en même temps on comprend mieux pourquoi on envoie pas l'Homme tous les jours faire les courses, quoi.)