Par bibi - 08/06/2014 14:09 - France

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire une petite sieste au soleil afin de bronzer mes jambes. Mon chaton, lui, a décidé de bronzer sur mes jambes. Il y a ceux qui ont la marque du maillot ; moi, j'ai celle de mon chat. VDM
Je valide, c'est une VDM 91 125
Tu l'as bien mérité 12 024

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
tagadatouintouin 10

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

On devrait interdire les VDM sur les chats

Tu ne connais pas la convention internationale des commentaires de vdm sur les chats ?

#33 complément d'accord avec toi,! (c'est trop dangereux pour les gens du genre de Thierry Moreau haha)

#43 Pourrais tu me l'expliquer s'il te plait?? Perso, je ne la connais pas, je vois juste qu'on enterre chaque fois à ce genre de blagues

shoups69 41

#53 toutes les vannes sur les chats ont été fritte et refaite. Du déjà vu qui est franchement pas drôle du tout.

#55 merciiii :-). Suis nouvelle donc...

shoups69 41

de rien. :) (faite pas fritte* )

Toujours les même jeux de mots sur les chats, cela devient lassant !

Vous comprenez rien ... C'est une manière subtile qu'ils ont pour dominer le monde! Et ils continuent en bousillant les bronzages! Mais chut, ´faut pas l'dire....

PremierDegray 10

#84 Non, les chats n'ont pas une intelligence suffisante pour comploter. De plus, leur capacité à communiquer est une frontière.

#1 mais c'est sérieux la ?! De 1 pour un premier commentaire c'est pourrie mais de 2 cette blague et dépasser tout le monde la faîte 100 fois sa devrait être interdit !!! C'est franchement lassant ces blague de chat!!

Entièrement d'accord, c'est beaucoup plus sympa, à choisir entre la marque du maillot et celle du chat je prends celle du chat. C'est vraiment tout le contraire d'une catastrophe... Ils ont vraiment des méthodes redoutables pour dominer le monde o_O "

Entièrement d'accord avec toi sur ce coup la :)

Tout est dans l'originalité du concept!! :D

irm22 31

Logo chat authentique pour la saison, le must !

Je te souhaite un bon enterrement, mes condoléances.

Haha merci je sais que je vais y passer ! XD

Floriannnnnn3364 26

La "blague" que tout le monde fait quand une VDM parle de chat...

#27 on y a droit à chaque fois des vieux jeux de mots avec les chats...

Bah c'est bon faut savoir rigoler un peu et penser aux nouveaux qui n'y ont pas eu le droit arrêtez de clasher tout le monde tout le temps !

Bin sieste alors ! Si chat fonctionne pas, autant essayer avec d'autres ;-)

MrAtomic 5

Dit-il alors qu'il dit qu'il faudrait interdire les vdm avec les chats un peu plus haut... ^^

Mouahahah il n'y a peut être pas de logique à tout ça ;)

c'est toi qui te plains des jeux de mots pourris sur les chats mais t'en fait tout de même !

#49 non c'est un chaton et même male d après la fin de la vdm

Maariioonette vu tout tes commentaires tu va pas tarder à rejoindre ton ami..

Si, il en a une, elle a même bronzé sur ses jambes ;-)

Si l'auteur est une fille, il y en a même une deuxième

#91 à mon avis oui, c'est pas tout les mecs qui se font bronzer et qui ont pour pseudo "bibi"

Si tu avais été meowth, surtout celui de la Team Rocket tu aurais été capable de parler avec les humains :)

Dessus d'un commentaire de Mr_Citation. Et oui, tout est possible...

Floriannnnnn3364 26

Tu vas te différencier de tes amis, c'est plutôt positif ! ;)

Tu lances une nouvelle mode, et puis c'est plus original que les traces de maillot ! ;)

Miaw c'est meugnon tout plein ça, tu peut te vanter d'avoir un bronzage unique au monde au moins :3

Il y a toujours ceux qui veulent se démarquer des autres ;D