Le top

Maudo12 nous en dit plus

Coucou ! Je suis l'auteure de la VDM. Alors pour info je vis à Varsovie depuis maintenant trois mois. Par contre, faut juste arrêter les stéréotypes les enfants, la vie à Varsovie n'a rien de différent avec la vie en France ^^ Sinon je suis en couple donc comprenez que je n'ai pas été hyper intéressée par la proposition ;) Merci d'avoir validé ma VDM en tous cas, pour l'instant personne ne s'est présenté !

reinake nous en dit plus

alors : non elle ne l'utilise pas tous les jours, sa mère est divorcée et n'a pas de copain, c'est sûrement pour cela qu'elle l'a pris ensuite, c'est moi qui ai choisi de rajouter ça pour pimenter un peu et voir ce que ça donnait o/ quant aux questions et interrogations sus-citées, elle habite toujours chez sa mère à 18 ans et je suis allé la voir chez elle, voilà tout ( la maison est grande, ce qui explique la bonne heure de fouille dans salles de bain, chambres, toilettes etc ) et l'expression de "ma moitié" n'est pas réservée qu'aux adultes de 50 balais à ce que je sache