Par sogot - 06/07/2008 11:18
Le top
Au rapport !
Par Fabibiche - 01/08/2021 09:30
Par ... - 04/07/2008 19:33
Par ElsaR - 28/06/2018 17:43 - France
Arnaqueurs de merde
Par Siamure - 18/12/2022 12:20 - France
Tentatrice
Par Sunny.. - 30/04/2009 16:33
Vous en voulez encore ?
Par Thib Thib - 06/05/2024 09:21 - France - Gap
Logique
Par Emmapaloma - 03/03/2015 19:53 - France
Proteïnes
Par Anonyme - 17/05/2024 20:20 - France
Par Tyrane - 25/06/2008 10:45
Tyrane nous en dit plus
C'est de saison
Par Flippante - 16/10/2025 06:20
Par Tarnax - 23/06/2008 13:49
Stoïque
Par Margot - 21/05/2024 10:20 - France - Miramas
Tu préfères…?
Par Zou - 21/10/2025 20:20
Par Frodon - 27/07/2010 14:40 - France
Été Indien
Par Anonyme - 28/09/2021 07:30
La main dans le sac
Par Aïlys - 29/05/2024 06:18 - France - Aix-les-Bains
Aïlys nous en dit plus
Coucou, je suis l'auteure, et je viens ajouter quelques éclairssicement. Tout d'abord je remercie GROOoocon qui m'a bien fait rire. Nous étions en voiture et comme il était tard, il s'est arrêté dans un fast food, sachant que tout serait fermé à notre arrivée. Je lui ai dit de ma donner le sac à l'avant car les deux dernières fois les boissons ont été renversé. Il a refusé. Arrivé à la maison, ma boisson s'etait renversée, et mon burger était sous le sien, qui a donc échappébau bain. Il m'est resté un peu moins d'un quart de fanta. Et pour avoir essayé, un burger détrempé au fanta, c'est immonde. Il m'a juste lâché un "désolé", mais pas autant que moi qui avait en prime payé la note. Ce n'est pourtant pas la première fois, mais il n'apprend jamais de ses erreurs et se vexe facilement. Il est bourré de qualité, mais son ego et sa flemme sont vraiment ses pires défauts. Nous étions en fin de mois, donc plus grand chose dans les placards. J'ai mangé trois biscottes sans rien avec et mon fond de fanta. Lui a trouvé normal de manger sa part, parce qu'il avait prit un burger au bacon, bacon que je ne digère pas. J'aurais pu l'enlever et lui donner si nous l'avions coupé en deux, mais visiblement ce n'était pas dans ses intentions. C'est un homme attentionné tant qu'il a l'estomac plein avant. ^^'
Par Silencestdor - 11/02/2015 09:18 - France - Hure
Silencestdor nous en dit plus
Salut, c'est moi qui ait posté la vdm (débouche le champagne). Cette anecdote est arrivée il y a quelques années (il avait alors 24 ans, maintenant il en a 27). Mon frère cuisine TRES rarement (bon il sait faire cuire les pâtes et les steaks mais les gâteaux c'est le niveau au dessus !) alors il n'avait pas l'habitude de manier un verre doseur ^^ J'étais particulièrement fatiguée ce jour-là et lui voulait absolument faire son gâteau, du coup je lui avais dit de se débrouiller tout seul comme un grand... jusqu'au moment où il est venu en panique. Au début j'ai cru qu'il me faisait une blague, puis j'ai compris qu'il était malheureusement très sérieux. J'ai dû tirer une tête très blasée et fatiguée, je l'ai fixé sans rien dire pendant cinq bonnes minutes et là les connexions dans son cerveau se sont branchées ! Quand il a pigé le fonctionnement, il s'est vraiment senti très très con sur le moment x) Par sécurité, je l'ai rejoint et on a fait ensemble son gâteau qui n'était pas mauvais du tout au final ! Il va être ravi quand je vais lui raconter que je l'ai balancé sur VDM hihihihihi Merci pour tous vos commentaires très rigolos !
Elle rame en plus
Par Anonyme - 19/01/2023 00:20 - France
Par Pierre66 - 20/06/2013 09:49 - France - Baillargues
Coincée
Par Anonyme - 04/09/2021 14:00
L'alcool ne fait plus les héros
Par Anonyme - 04/02/2023 00:20
Par Matthieu_83 - 30/03/2009 10:56
Par intolérante - 07/06/2013 16:52 - France
Par Minifée - 28/03/2009 19:49
Par lolo - 05/06/2008 08:15
Par evette57 - 17/06/2010 11:13 - Luxembourg
C'est cadeau
Par Wtf - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Aide à domicile
Par Anonyme - 07/07/2024 10:05 - France - Chatillon-le-Duc
Par Nadia - 14/06/2010 09:20 - France
Mots-clés
Merci à tous, c'est trop gentil ! La puce va bien, le concours est en bonne voie... seul "hic" : la bouée grince au moindre mouvement hi ! hi ! Bizoux à tous