Le top

Vous en voulez encore ?

Par Thib Thib - 06/05/2024 09:21 - France - Gap

Aujourd'hui, fête foraine avec mes deux enfants de 2 et 4 ans. Après moult réclamations pour aller dans le château gonflable à 5€/enfant, j'ai cédé. Durée de l'attraction : 10 secondes, le temps d’enlever les chaussures, grimper, voir un gorille gonflable, et sortir en pleurant. Ça fait combien de l'heure, 10€/10sec ? VDM
Je valide, c'est une VDM 669
Tu l'as bien mérité 380

Tyrane nous en dit plus

Tyrane 0

Merci à tous, c'est trop gentil ! La puce va bien, le concours est en bonne voie... seul "hic" : la bouée grince au moindre mouvement hi ! hi ! Bizoux à tous

La main dans le sac

Par Aïlys - 29/05/2024 06:18 - France - Aix-les-Bains

Aujourd'hui, après avoir acheté le dîner, mon homme refuse de me laisser porter le sac pour éviter que les boissons ne se renversent, prétendant lourdement qu'il a bien tout calé. Arrivés à 23h, boissons répandues partout, et mon burger est détrempé. Lui a mangé le sien sous mon nez, puis il est parti se coucher tranquillement. VDM
Je valide, c'est une VDM 2 230
Tu l'as bien mérité 849

Aïlys nous en dit plus

Coucou, je suis l'auteure, et je viens ajouter quelques éclairssicement. Tout d'abord je remercie GROOoocon qui m'a bien fait rire. Nous étions en voiture et comme il était tard, il s'est arrêté dans un fast food, sachant que tout serait fermé à notre arrivée. Je lui ai dit de ma donner le sac à l'avant car les deux dernières fois les boissons ont été renversé. Il a refusé. Arrivé à la maison, ma boisson s'etait renversée, et mon burger était sous le sien, qui a donc échappébau bain. Il m'est resté un peu moins d'un quart de fanta. Et pour avoir essayé, un burger détrempé au fanta, c'est immonde. Il m'a juste lâché un "désolé", mais pas autant que moi qui avait en prime payé la note. Ce n'est pourtant pas la première fois, mais il n'apprend jamais de ses erreurs et se vexe facilement. Il est bourré de qualité, mais son ego et sa flemme sont vraiment ses pires défauts. Nous étions en fin de mois, donc plus grand chose dans les placards. J'ai mangé trois biscottes sans rien avec et mon fond de fanta. Lui a trouvé normal de manger sa part, parce qu'il avait prit un burger au bacon, bacon que je ne digère pas. J'aurais pu l'enlever et lui donner si nous l'avions coupé en deux, mais visiblement ce n'était pas dans ses intentions. C'est un homme attentionné tant qu'il a l'estomac plein avant. ^^'

Silencestdor nous en dit plus

Salut, c'est moi qui ait posté la vdm (débouche le champagne). Cette anecdote est arrivée il y a quelques années (il avait alors 24 ans, maintenant il en a 27). Mon frère cuisine TRES rarement (bon il sait faire cuire les pâtes et les steaks mais les gâteaux c'est le niveau au dessus !) alors il n'avait pas l'habitude de manier un verre doseur ^^ J'étais particulièrement fatiguée ce jour-là et lui voulait absolument faire son gâteau, du coup je lui avais dit de se débrouiller tout seul comme un grand... jusqu'au moment où il est venu en panique. Au début j'ai cru qu'il me faisait une blague, puis j'ai compris qu'il était malheureusement très sérieux. J'ai dû tirer une tête très blasée et fatiguée, je l'ai fixé sans rien dire pendant cinq bonnes minutes et là les connexions dans son cerveau se sont branchées ! Quand il a pigé le fonctionnement, il s'est vraiment senti très très con sur le moment x) Par sécurité, je l'ai rejoint et on a fait ensemble son gâteau qui n'était pas mauvais du tout au final ! Il va être ravi quand je vais lui raconter que je l'ai balancé sur VDM hihihihihi Merci pour tous vos commentaires très rigolos !

Aide à domicile

Par Anonyme - 07/07/2024 10:05 - France - Chatillon-le-Duc

Aujourd'hui, un dimanche matin normal. À 7h30, ma mère me réveille, me fumant au visage, et criant qu'il est tard et qu'il faut faire le ménage. Elle me hurle les tâches à faire en m'enfumant encore et me surveille faire le nettoyage, telle un maton. Elle passe ensuite la journée à me reprocher de ne pas être souriante. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 938
Tu l'as bien mérité 496