Coupure
Par Lapatate - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par Lapatate - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par Chomage Duree Indertermine - 25/01/2013 03:06 - France - Rosny-sous-bois
Par Anonyme - 05/02/2022 22:22
Par bambiiii - 24/07/2014 12:29 - France - Mallemoisson
Par Zapzap - 21/02/2022 16:00 - France - Marseille
Par Vyvy - 23/12/2008 17:05
Par Jivy - 20/12/2008 13:38
Par Shet - 07/03/2008 09:55
Par Anonyme - 20/02/2022 12:00 - France
Par Mélomane - 01/02/2010 10:49
Par Lodjo - 05/03/2008 16:31
Par Juliiiette_ - 30/06/2014 18:33 - France - Aulnay-sous-bois
Par ZITOU - 15/12/2008 19:32
Par Smile - 03/03/2008 23:04
Par Anonyme - 18/07/2011 00:31 - Australie
Par Ellipse - 26/12/2012 11:51 - France - Saint-ange
Par nat - 16/07/2011 10:08 - France
Par A38 - 18/07/2023 14:20 - France
Par Anonyme - 04/06/2026 14:30 - France - Denain
Par Anonyme - 20/07/2023 10:20 - France - Dives-sur-Mer
Par I Love SNCF - 10/12/2024 20:15 - France - Paris
Par Ella - 21/01/2010 11:09
Par BeatboxJog - 27/01/2016 20:43 - France - Paris
Par Anonyme - 10/06/2014 16:19 - France - Saint-s
Par Edidoo - 07/01/2017 10:57 - France - Saint-fons
Par Lenferdudroit - 21/01/2016 16:46 - France - Cergy
Par pepitto34 - 27/06/2011 23:33 - France
Eh oui, ça m'apprendra à être moins en stress la prochaine fois que je verrais Shakira. N'empêche que j'ai quand même finalement eu ma photo. Merci les paparazzis !
Par choupi - 05/12/2008 10:29
Par Galou95 - 26/06/2011 15:23 - France
Par Enileme - 24/06/2011 11:03 - Royaume-Uni
Mots-clés
Youpidouuuu, une VDM publiée ! Quelle fierté ! Dans tous les cas, j'en suis plus fière que la VDM en elle même :-D Vos commentaires m'ont bien fait rire ! Tellement que j'ai repris celui de Cuistodingo (#18) comme pseudo ^^ Pour donner quelques précisions, déjà, je vais courir dehors, sur les bords d'une rivière et pas en salle ... heureusement ! Donc, il n'y a pas énormément de monde. En plus, je n'y vais pas aux "heures de pointe" quand il y a les familles qui se baladent, etc. Ceci dit, aucune des personnes que j'ai croisé ne s'est retournée suite à un de mes prouts (nb à zeboss91, je trouve que prout sonne mieux que pet, désolé :-D et merci Alan, belle répartie ^^), donc je pensais vraiment qu'ils ne faisaient pas beaucoup de bruit (mais peut être qu'ils étaient trop âgés pour entendre ... ou pour savoir si c'était eux ou moi ... ouuuuh je suis méchante ! Cela dit, il y aurait une autre VDM que je pourrais raconter ici mais niveau VDM prout, je vais m'arrêter pour un petit moment :-D). Et ils n'étaient pas non plus odorants ou peut être qu'il faudrait que, comme l'a suggéré marieS06 (#35), je m'occupe de me déboucher le nez après m'être débouché le nez (... et les fesses ... :-D). Mise à part ça, il m'arrive souvent d'aller courir avec un ami donc sans musique mais j'évite de lâcher mes intestins de peur que ça s'entende (j'ai quand même un peu de bon sens Ae1234 (#6) ;-)). Hier, étant toute seule et sans écouteur, je n'ai pas hésité et j'ai ainsi remarqué qu'ils faisaient beaucoup plus de bruit que je ne l'imaginais, ce qui m'a beaucoup fait rire. Voilà pour la petite histoire. Pour finir, je tiens à dédicacer cette VDM à ma soeur qui n'est pas en reste niveau rots et pets (oui je te balance, gniark, gniark, gniark !) Ps : Je n'avais pas de compte avant de publier cette VDM ... comme pas mal de personne en fait ^^ (sauf que je l'écris en PS :-P)