Nouveau look
Par Anonyme - 23/03/2021 07:30
Par Anonyme - 23/03/2021 07:30
Par Anonyme - 17/12/2023 05:47 - France - Stains
Par Bastien - 08/03/2017 17:10
Par tioteveto - 01/02/2015 22:23 - France - Saint-denis
Par Kiwi - 20/03/2017 17:05
Par Anonyme - 04/08/2022 10:20
Par inconnu - 11/08/2015 22:40 - France - Paris
Par Pepette - 27/08/2009 18:07
Par Rémy - 07/08/2022 16:20 - France
Par Anonyme - 18/05/2025 10:20 - France - Paris
Par Anonyme - 08/08/2022 16:20
Par Lily_bellule85 - 31/12/2023 06:20 - France
Par Constance - 20/05/2025 16:20 - France
Par Laëtitia - 04/01/2024 06:20 - France - Foix
Par Outdated - 11/08/2009 13:59
Par Minette - 02/09/2008 18:37
Par Anonyme - 24/08/2022 00:20 - France
Par Lovefart - 16/07/2015 22:37 - France - Toulouse
Par axelfoot - 04/06/2012 19:27 - France - Paris
Par Anonyme - 28/08/2022 20:20
Par Aristocrate - 02/08/2009 16:03
Par Anonyme - 02/09/2022 22:22 - France
Par Anonyme - 04/09/2022 07:26
Hey ! C'est ma VDM ! Petites explications : j'habite au 2nd étage d'un bâtiment des années 30 qui a des escaliers étroits. Handicapé, j'ai demandé la livraison à l'étage. Mais quand le frigo arrive, malheur : ils ne sont que 2 livreurs et il faut être 4 pour le monter. C'est pas grave, on reprogramme une livraison avec 4 livreurs. Sauf qu'au second passage, rebelotte, le message est pas arrivé aux livreurs (alors même que je les ai appelés pour reconfirmer qu'ils seront bien 4). Et pareil au 3ème et 4ème passages, avec des annulations en plus. J'ai réclamé un remboursement de livraison, on nous a promis 30€. Au 4ème passage, ils se sont résignés à monter à 2 le frigo, qui en fait était (bien) cabossé (extérieur, intérieur, griffes). On a d'abord demandé un remboursement partiel et on nous a proposé au total, en comptant le premier remboursement.. 60€ seulement, sur 600-700€ de frigo. Bref, on a demandé le remplacement, ils n'avaient plus de stock, donc reprise et remboursement complet, mais ils ont continué à passer à 2 livreurs au lieu de 4, donc pas de remboursement avant un moment, ni de compensation supplémentaire pour le temps perdu. La compagnie de livraison c'était "Vir by JP", je vous laisse apprécier les avis internet sur leur société, haha. On a fini par commander un frigo ailleurs, mais bien qu'ayant payé la livraison à l'étage et étant dans l'incapacité de monter le frigo, ils ont refusé de le monter sous couvert qu'il ne "passait pas". On a jamais été remboursés de cette non-livraison malgré qu'on ait fait la demande et j'ai pas eu le coeur à me battre. Quant aux repas qu'on aurait pu faire sans frigo : oui ! on en avait conscience et on en a fait quelques uns, mais nous sommes deux personnes handicapées et nous n'avons que rarement la possibilité (et l'énergie) de cuisiner autant "au jour le jour". Le frigo on s'en passe... quand on est en capacité de cuisiner tous les repas au moment où on en a besoin, ce qui n'est malheureusement pas notre cas !
Par poisseusse - 26/07/2009 19:11
Par KDeeva - 24/07/2009 13:57
Merci pour vos commentaires, cependant, que tout le monde se rassure, je ne suis pas encore ravagée par l'acné :)) On s'est toujours révéillé un matin ou à un autre avec un vilain bouton, malheureusement, c'est tombé le jour de mon 1er RV :( Et sincèrement, je préférais l'éclater en public que de rester avec ce moche bouton tout le long du RV. Le banquier aurait certainement sans cesse louché sur lui !! Pas trop le choix en clair ...:-P mimisiku : "L'amas de jus blanchatre a-t-il giclé sur la vitre?" - euhh ça t'intéresserait vraiment de le savoir ? severus : "c'est qu'il y ait des miroir sans tain dans les banques" - Ce n'est pas en effet un "miroir" sans tain mais le pan de mur (tout en fenêtre) de leur établissement était doté d'un film sans tain qui protégeait le regard des passants, de l'intérieur même de la banque.
Par Talbot horizon - 18/06/2025 12:20 - France - Sainte-Foy-les-Lyon
Par oconron - 06/03/2009 06:09 - Etats-Unis
Par CM Punk - 20/08/2008 22:51
Par Anonyme - 12/09/2022 12:20
Par smokeisbad - 19/05/2012 16:47 - France
Mots-clés
Bonjour, c'est moi l'auteur. Je ne l'ai pas précisé dans la VDM par manque de place, mais le plus souvent quand elle nous fait ça, c'est lorsqu'elle se réveille en sursaut. Peut-être suite à un cauchemar. Ça commence par ce qui ressemble à un cri de panique, puis sa voix dévie jusqu'à reproduire parfaitement les "Râââorââorââorôôô" qu'elle poussait autrefois lors de ses chaleurs. Et lorsqu'on vient la voir, elle nous adresse comme un cri de soulagement, retrouve son timbre de voix normal, se laisse caresser un peu, puis se lève très vite de son lit et réclame à manger, ou se rendort. Ça n'arrive pas toutes les nuits et ça se produit aussi en journée. J'ai posté cette VDM parce que je trouvais comique de retrouver ces vocalises des années après sa stérilisation, mais à des fins complètement différentes que celles d'appeler les mâles. Elle veut d'abord une présence humaine, donc je ne me vois pas ignorer ses appels. Parfois je ne descends pas du lit et j'oriente simplement la torche de mon téléphone en direction du couloir où elle est couchée pour lui signifier que je suis là. Ça peut suffire à la calmer dans certains cas. Et si vraiment elle a faim, libre à elle de venir dans la chambre pour me formuler sa demande. ^^