Douceur
Par Boulette - 06/04/2013 07:38 - France - Saint-maximin-la-sainte-baume
Par Boulette - 06/04/2013 07:38 - France - Saint-maximin-la-sainte-baume
Par Iamabrawler - 25/04/2010 17:43
Par Anonyme - 29/08/2024 06:05 - France - Paris
Par Anonyme - 10/02/2026 00:20
Par supermaman - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Lyon
Par LilyRose - 29/04/2008 09:34
Et bien je vois que ma VDM a lancé un débat...En fait tout le monde a un peu raison. En fait, je comprends et j'accepete le fait qu'il joue aux jeux videos, ça ne me dérange pas pas du tout, tout comme mes activités de "fille" ne le dérangent pas. Je pense comme vous qu'être en couple c'est accepter l'autre. Concernant le sexe du bébé, c'est vrai que ce n'est qu'un détail, l'important c'est qu'il soit en bonne santé; mais nous avons décidé, mon mari et moi de savoir si c'est une fille ou un garçon (c'est finalement une fille!) et c'est notre choix. Certes, lors de l'échographie, le mari n'est pas obligé de prendre la femme par la main, ça ne fait pas mal, mais je voulais juste partager ce moment avec lui, quand le médecin nous annonce le sexe, même si ça ne dure que quelques secondes, ce sont des secondes très intenses en émotion. Si vous n'avez pas d'enfants vous comprendrez quand vous en aurez, parce que vous ne pouvez pas imaginer tout ce qui peut passer dans la tête à ce moment la : le prénom que vous allez donner au bébé, la décoration de la chambre, les vêtements que vous allez lui acheter, la façon dont vous allez l'annoncer à votre famille et à vos proches...et cela n'a rien à voir avec le fait d'être une femme ou un homme, je pense que c'est aussi intense pour un homme, mais exprimé différement. Mais c'est sur, c'est pas ça qui va me faire changer de mari! Pour répondre à certaines questions, il a 29 ans et ne me trouve pas inintéressante... MoicoM (#216), je suis tout à fait d'accord avec toi, d'une part c'est pas le fait que mon mari pose une journée pour jouer à un jeu que je vais le quitter, il en a le droit, c'est tout à fait compréhensible d'avoir une journée de congé pour se reposer, en l'occurence, lui la passe à jouer, certains font autre choses! Ce que je voulais exprimer ici, c'est pas que je suis choquée de voir mon mari poser une journée pour jouer à un jeu vidéo et choquée par le fait qu'il n'ai pas assisté à l'echo, mais juste montrer à quel point un jeu vidéo influence la vie des gens, et l'echographie c'était pour avoir une comparaison. Par contre, tourtinet (#65) tu es trop mignon, les hommes devraient être un peu plus comme toi, et être une fille manquée, c'est pas forcément péjoratif! En tous cas merci à tous ceux qui me comprennent, et les autres j'espère que ce commentaire vous a fait comprendre un peu mieux le fond de ma pensée.
Par Anonyme - 14/04/2023 16:20 - France
Par Anonyme - 31/08/2024 00:05 - France - Saint-Ismier
Par Juls - 14/02/2026 12:20
Par cargoline - 20/04/2010 20:25
Par Anonyme - 17/04/2023 16:20 - France
Par LaKhâgneTue - 06/02/2009 16:17
Par Anonyme - 19/10/2014 11:40 - France - Saint-bonnet-pres-riom
Par Mat - 22/04/2008 14:47
Son père a beaucoup d'humour, du coup maintenant on en ri :)
Par ausecours - 28/04/2023 22:22
Par Anonyme - 13/09/2024 12:05 - France
Par gelo360 - 14/10/2011 10:34 - France
pour répondre aux "t'est malade, tu reste chez toi" et tout les trucs du même style: je précise que j'était venue travailler car je n'avai pas le choix! je fesai partie d'une équipe de "réserve" qui est là justement pour remplacée les gens absents... conscience professionnelle donc... Après, je ne suis pas folle, je me lavais et désinfectai les mains régulièrement (mais le client ne pouvais pas le savoir) pour éviter les contagions et donc, je n'embrassai pas mes collègues.... Et ce que je n'ai pas pu dire dans la VDM c'est qu'il n'était pas tout seul le client, y'en avai une bonne dizaine qui sont parti quand il m'ont entendu ;)
Par AswanSensei - 10/10/2014 19:04 - Allemagne - Munich
Par Excuishle - 15/03/2013 16:45 - France - Ormesson-sur-marne
Par Anonyme - 11/10/2016 17:38 - France - Paris
Par saltimbanque - 08/10/2011 19:30 - France
Par AutisticVDM13 - 20/09/2024 22:22 - Canada - Louiseville
Par Valérie - 12/05/2023 20:20 - United States - Reston
Par Meerry - 04/10/2011 01:01 - Canada
Au début je croyais qu'il me faisait une blague.. Mais quand j'ai su après 5 minutes que s'en était pas une.. Je l'ai giflé :) Que voulez-vous que je fasse d'autre?!
Par marc064 - 22/01/2009 22:28
Par ?!? - 14/04/2008 10:37
Par bouchip - 02/10/2011 14:59 - France
Par Mounie - 21/01/2009 21:25
C'est moi la baby-sitter. En fait la fillette (et ses trois frères et soeurs !) a des poux depuis deux mois et j'en attrape systématiquement. Le pire, c'est que la mère refuse de les traiter. Je l'ai fait moi-même trois fois, et la mère abandonne car elle trouve que ça coûte cher. Je me suis traitée six fois, plus vinaigre tous les soirs. Je pensais en être débarrassé et j'en ai retrouvé hier. Je lave aussi toute la literie plus bonnets, etc... Ca ne sert à rien puisque les enfants ont toujours des poux. Je suis désespérée. Je vais menacer la mère de démissionner...
Par rotespferd - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par Lulu26 - 19/01/2009 19:45
Mots-clés
On a pas de bouteilles d'eau à la maison ( parce que bon, l'eau du robinet, elle a le même goût, est moins chère, ne pollue pas avec son emballage en plastique, et puis c'est lourd à porter de la supérette à l'appart' au troisième étage un pack d'eau T.T ). Et autrement, comme pour les repas, le restau, c'est une fois sur deux, et c'était aussi à mon tour de payer n_n'