Par Paulinetroppasde - 24/02/2013 09:22 - France - Le Bourget
Le top
Paulinetroppasde nous en dit plus
Par nemowdelalune - 08/01/2009 16:06
L'hypocrisie et le déni
Par Anonyme - 07/06/2023 22:22
Par jefoooooond - 21/08/2014 18:23 - France
jefoooooond nous en dit plus
Oh flûte j'ai été publié..... Ici l'auteur. quelques précisions... Cette histoire m'est arrivée hier. J'habite depuis peu dans un vieux bâtiment assez coutumier de ce genre de problèmes. Le lavabo était plus ou moins bouché depuis le début, évacuant l'eau de manière assez aléatoire. J'ai déjà dévissé le siphon plusieurs fois et expérimenté diverses techniques mais rien n'y fait. Excédé j'ai décidé d'employer les grands moyens. Ça n'a pas fonctionné comme vous avez pu le lire. Ce matin l'eau y est encore. Merci pour vos commentaires J'ai bien rigolé des le réveil! Et pour les snipers de l'orthographe aux aguets derrière leurs écrans, oui j'ai mis un t à rempli, non ça n'altère pas la lisibilité de la VDM. Si ça avait été Chuck Norris qui avait mis ce fichu T, personne n'aurait osé l'ouvrir!
Par fatou - 31/03/2008 21:13
Deux salles, deux ambiances
Par Anonyme - 10/06/2023 22:22
Aller - retour
Par Anonyme - 16/04/2026 10:30 - France - Arras
Par Inconnu - 01/03/2010 15:30
Par Zopi - 28/03/2008 22:31
Tranquille ?
Par Anonyme - 14/06/2023 08:20
Par clementine-f - 29/08/2011 19:13 - France
Spectacle
Par ... - 25/02/2010 21:19
Par Liviou - 26/08/2011 15:38 - France
La vérité…
Par Smoothie & Caramel - 22/06/2023 22:22 - France
Par lapeste34 - 29/12/2008 21:46
Par mille_18 - 22/03/2008 17:32
Par Mistral perdant - 08/03/2016 13:18 - France
Cage à lapins
Par lulu - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Dur dur
Par Upsilone - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Ouvre-moi, humain !
Par Idjy - 04/05/2026 00:30 - France - Sainte-Marie-aux-Mines
Par Melba95 - 06/03/2016 21:20 - France
Par Anonyme - 13/08/2011 23:04 - France
Par FrommePaise - 04/03/2016 16:44 - France
FrommePaise nous en dit plus
Bonsoir, je suis l'auteure de la VDM, je l'ai envoyée depuis mon ordinateur (j'y repère mieux les fautes) et je n'ai pas eu le réflexe de me connecter donc je l'ai retrouvée publiée en tant qu'anonyme... ^^ Alors, déjà, je ne suis pas en surpoids ni même un peu plus ronde que ce que je voudrais, et je ne me plaignais pas non plus. :p Ma mère a d'ailleurs utilisé le mot "maigri" (et pas "minci") d'un ton inquiet et avec un regard quelque peu apitoyé. Je portais ce jour-là une tenue qui mettait pas mal en avant mes clavicules plutôt saillantes, et qui globalement devait me donner un air un peu trop maigre à son goût. J'ai tout de même fait part de cette remarque à mon copain, car n'ayant pas de balance (ni de grand miroir d'ailleurs), je ne suis pas tant que ça l'évolution de mon corps en ce moment et je me suis dit qu'il y était peut-être plus attentif. Et là, déjà qu'à ce moment, entre mon copain et moi les choses étaient un (tout petit) peu tendues, il me sort cette remarque alors qu'il avait pourtant pour habitude de me dire que j'étais comme faite sur-mesure pour lui (physiquement mais pas que, et oui, c'est super mignon). Donc logiquement je me suis dit : "euh, mais alors, ce qu'il me disait avant c'était juste pour me faire plaisir ou pas ?" (et si certains ne voient pas en quoi c'est gênant, les faux compliments, pour moi ce sont tout simplement des mensonges, et une des bases de notre relation est l’honnêteté, j'avais donc peur de voir cette base soudainement fragilisée). Son excuse -enfin je veux dire, sa raison, c'est que j'avais déjà mentionné le fait que mes épaules et mon cou me donnaient l'air (faussement) maigre, mais bon, comment je suis censée y redistribuer de la masse ? Surtout en sachant que je suis très très occupée en ce moment, donc vraiment pas de temps pour de la musculation ciblée ou qu'importe. Voilà, c'était pas dramatique finalement mais sur le moment, ça m'a bien perturbée. ^^
Réunion
Par Cléo - 21/07/2014 21:16 - France - Clamart
Par LylySancy - 18/01/2013 10:05 - France
LylySancy nous en dit plus
Haha ! Vos commentaires m'ont bien fait rire ! Je m'explique un peu mieux : Je dormais quand il m'a réveillée pour me dire "Viens voir, je t'explique comment fonctionne le chauffe-eau." J'ai grogné quelque chose du genre "Gnnnnn, explique moi ici". Étant à moitié endormie, je ne comprenais rien à ses explications, d'où la demande du post-it. En me levant, j'ai trouvé ce post-it vierge. J'ai cru à une blague (c'est bien son style), j'ai beaucoup rît, puis j'ai posté cette VDM. Ensuite, je l'ai appelé et il m'a dit que le post-it vierge n'était pas une moquerie, simplement un repère pour que je localise le robinet à tourner. Les explications que je n'avais pas comprises étaient en réalité "Je te laisse un post-it pour que tu trouves le bon robinet, tu m'appelles pour les détails." J'ai donc pu prendre une douche chaude avant de me rendre au travail. Ça m'apprendra à avoir la flemme de sortir du lit pour prendre un cours de plomberie !
RDV à deux
Par Anonyme - 10/02/2022 07:30
OK ciao bye !
Par Anonyme - 03/07/2023 12:20 - France - Dives-sur-Mer
Va te coucher, tu comprendras quand tu seras plus grand
Par tibs_67 - 20/11/2024 22:22 - France
Par Anonyme - 24/02/2016 14:12 - France - Cruas
Ça roule
Par mililine - 10/01/2013 22:31 - France
Mots-clés
Oh, je vois que ma VDM vous a plu ! :) Du coup je me suis créé un compte pour vous raconter l'histoire en détails... Tout d'abord, merci à tout ces souhaitages d'anniversaire ! Je vous explique : mon ami m'a demandé de lui prêter mon portable. Il a copié tous mes contacts sur sa carte, qu'il a ensuite remise dans son portable, et a envoyé un sms à tous. Mais, il m'a expliqué après que pour que ça reste crédible, il a du faire vite, et n'a pas eu le temps de trier les contacts et qu'il pensait que les gens qui ne se sentent pas trop concerné (comme mes ex) ne viendrait pas.. J'ai donc eu la joie de revoir 3 ex en même temps... Pourquoi avoir gardé leur numéros me direz-vous ? Tout simplement pour savoir à qui j'avais à faire en cas d'appel de l'un d'eux. Et ils sont venus à la surprise parce qu'on ne s'était pas quitté en trop mauvais terme. Le plus dérangeant c'est de voir tout ses ex en même temps... Toujours est-il que ça partait d'un bon sentiment !