Par Anonyme#12154 - 27/05/2008 20:44

Épicée
Aujourd'hui, je vais à la pharmacie pour renouveler mon stock de Durex Performa (des capotes pour éjaculateur précoce). Un collègue arrive derrière moi. Pour éviter la honte je demande à la pharmacienne un paquet de capotes sans préciser. Elle me répond "Des Performa, comme d'habitude ?" VDM
Je valide, c'est une VDM 63 236
Tu l'as bien mérité 5 380

Dans la même collection

Top commentaires

C'est fou se que les gens peuvent être con en se qui concerne la vie des autres -_-

VDM mais t'inquiètes pas, à mon avis peu de monde sait à quoi servent les performa et ceux qui savent sont probablement dans le même cas.

Commentaires

bon voila, c'est fait : tout le monde à ton boulot va le savoir .... VDM !!!

C'est fou se que les gens peuvent être con en se qui concerne la vie des autres -_-

TLBM, il y a toujours des distributeurs de preservatifs devant les pharmacies.

En même temps c'est pas parce que tu prends ce genre de capotes que tu es éjaculateur précoce, t'as qu'à dire que c'est pour une surprise à ta copine, faire un record, 3 heures, avec un peu de chance ça passera... Encore que... A mon avis t'es quand même fiché au taf... Bon courage...;););)

le coup de la surprise ne peux pas marcher puisque la vendeuse a dit "comme d'habitude"

#3 T'as des distributeurs qui donnent autre chose que des préservatifs normaux toi??? T'as du bol... Moi non... Et pour se faire griller y'a pas mieux que d'en acheter dans la rue (se faire griller au taf et par les saloperies (IST et MST), avec le soleil qui tape, elles sont pas tops, perso je ne m'y fie pas...;););))

Ca me rappelle un qaq vu dans un qars une fille au supermarché ou la caissiere demande au micro le prix de la boite de capote ^^

#5 S'il a demandé sans préciser à la vendeuse, c'est qu'il en voulait des normales ou qu'il s'attendait à en avoir; les distributeurs sont abrités je crois que leurs concepteur ont pensé au soleil etc donc elles sont fiables, de plus un gars qui va acheter des capotes avec un de ses colléges doit être assez pudique pour en acheter dans la rue non ?

#8 t'as absolument rien compris ;) Il demande des normals, car il sait qu'il y'a son collégue, et veut donc éviter que ça se sache (qu'il est précoce)

Tzatzu 9

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
bibouclem 5

C'est au féminin, on dit bien des capotes normales. Révise ton français au lieu de saouler les autres.

68: dans ce cas il lui manque quand même le "e"

des normaux si c'est pour des préservatifs ou des normales si c'est pour des capotes

#9 J'avais compris merci c'est toi qui a pas compris que j'ai compris.

#8... Comme dis #9 t'as pas dus comprendre la VDM... Et pour le coup des distributeurs au soleil, ils ne sont pas tous abrités, et je ne sais pas si tu as vu des campagnes de lutte contre les IST et les MST, mais ils conseillent de les acheter en pharmacie, les distributeurs sont en cas de secours... Et par chez moi les pharmaciens les ont virés pour éviter les risques... Après tu fais ce que tu veux, mais moi je préfère éviter de me chopper un truc...;););)