Par downwithsystem1 - 5/5/2008 09:08
Aujourd'hui, j'ai acheté un frisbee mais ce qu'on ne vous dit pas sur l'emballage, c'est "Attention au vent !" Une trajectoire anodine peut vite devenir un aller simple pour vos parties sensibles... Résultat : une poche de glace et un beau-père mort de rire. VDM
downwithsystem1 En dire plus :
Content de voir que ma VDM pousse certaines personnes à des envolées lyriques biologico-naturalistes. Au moins ça amène un peu de culture dans cette histoire lamentable. Pour ceux qui auraient quelques doutes quant à la véracité de l'anecdote, toute personne qui a fait du frisbee a pu constater que lorsque ledit frisbee reste perpendiculaire au sol, il se déplace lentement et sa trajectoire est plus ou moins prévisible. En revanche, quand un coup de vent l'amène dans une position oblique par rapport au sol, il se met à tomber très rapidement et sa trajectoire est nettement moins prévisible. C'est une question de physique élémentaire (surface de pénétration dans l'air réduite -> frottements réduits -> accélération). De plus, n'étant pas d'une nature particulièrement subtile, je n'ai bien entendu pas pu esquiver l'objet. Ridicule? Bien sûr, sinon je n'aurais pas posté cette VDM.
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Groutch  |  12

"Aujourd'hui je trouve enfin le courage de poster ma VDM et les seuls commentaires que je reçois parlent de trucs qui n'ont rien a voir avec ma VDM ...VDM"
Voila ce que ce pauvre gars devrait poster tiens...

Par  aris  |  0

Bien, alors je reformule : je me réjouis de voir l'application de la théorie de la selection naturelle sur un sujet qui ne saura probablement plus reproduires ses gènes de loser.