Quick
Par Anonyme - 16/08/2023 14:20
Par Anonyme - 16/08/2023 14:20
Par Pas de demi mesure. - 06/01/2025 20:05 - France
Par Mac22 - 05/01/2021 10:30 - France - Simencourt
Par Kamoulo - 21/08/2023 14:20
Par Anonyme - 27/12/2020 12:02
Par louloucestmoi - 04/05/2014 23:38 - France - Mantes-la-jolie
Par Doudou - 22/11/2008 20:03
Par Anonyme - 25/08/2023 08:20 - France
Par lavoiejs - 20/11/2008 01:43
Par Anonyme - 30/08/2023 22:22 - Canada - Hamilton
Par nino581 - 18/11/2008 20:45
Par FiletAméricain - 11/04/2022 16:00
Par Anonyme - 14/04/2022 16:00 - Canada - Whitehorse
Par Moïra - 02/09/2023 20:20 - France
Par Anonyme - 23/01/2025 12:05 - France
Par mathismylife - 16/12/2015 23:59 - Belgique - Verviers
Par dégout - 16/11/2008 19:31
Par dentifrice - 20/04/2014 14:59 - France
Par Anonyme - 15/05/2011 16:16 - France
Par Heran - 06/09/2023 14:20
Par vert - 17/04/2014 20:35 - France
Par benitou25 - 02/12/2009 12:41
Par Anonyme - 08/09/2023 14:20
Par lou - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Villeurbanne
Par SoumiaL - 22/10/2012 15:14 - France - Montpellier
Par cat_a_lunya - 29/05/2009 10:20
Par Noni - 12/11/2008 16:37
Par Anonyme - 13/09/2023 08:20
Par Boops - 07/04/2014 20:54 - France - Portets
Alors, pour te répondre, puisque je suis l'auteure de cette VDM. Pas de bol, je suis chez les verts, haha ! Que je t'explique un peu. Déjà, je suis simple conseillère municipale, donc ce n'est pas moi qui gère hein, qu'on se le dise. Ensuite, nous ne sommes plus en campagne, mais élus. Pendant la campagne nous avons dépensé 70% de la somme allouée par l'Etat à notre liste. Si nous avons imprimé 13 000 prospectus, c'est pour une raison simple : il y a 13 000 foyers dans la commune, et il est normal que chaque habitant de la commune ait dans sa boîte aux lettres après les élections un document récapitulatif sur qui est le nouveau maire, qui sont les conseillers, qui s'occupe de quoi, etc. ça permet au citoyen lambda de se renseigner et de savoir à quelle porte frapper quand il a un souci. Mais rassure toi, on imprime ça sur du papier labellisé respectueux de l'environnement et recyclable.
Par Anonyme - 22/11/2009 15:34
Mots-clés
Je le brassais pas comme du jus d'orange, il était assis sur moi et il ne gardait pas son équilibre alors je le laissais aller mais une fois de trop, puis burp !!!