Dégoûté
Par justedesbisous - 02/06/2015 09:13 - France - Mairy-sur-marne
Par justedesbisous - 02/06/2015 09:13 - France - Mairy-sur-marne
Par Anonyme - 12/10/2022 22:22
Par Donitab - 05/08/2008 08:05
Par Anonyme - 18/04/2012 10:51
Par Anonyme - 17/10/2022 12:20
Par Anonyme - 07/03/2024 20:20 - France - Arcueil
Par Hélène - 21/10/2022 08:20
Par C.S. - 01/08/2025 06:20 - France
Par Anonyme - 23/10/2022 00:20
Par Loic - 12/03/2024 10:20 - France
Par normal - 24/10/2022 16:20 - France
Par Charly - 12/03/2024 22:22 - France - Briis-sous-Forges
Par Liloo - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Coings
Par marinettee - 28/07/2008 23:26
Par Anonyme - 01/11/2022 18:09
Par Anonyme - 11/08/2025 10:20 - France - Chatillon-le-Duc
Par Terraillon - 11/08/2025 22:22 - France
Par oups - 12/09/2013 11:06 - France - Saint-ouen-l'aumone
Par tictac - 25/03/2012 12:13 - France - Marseille
Par cl7m7nt - 25/07/2008 07:02
J'aimerais ajouter quelques informations car certaines réactions me surprennent. Avec un message de 30 mots a but vaguement divertissant comme l'ensemble des messages de ce site, certaines personnes arrivent à faire des conclusions sur l'éducation que l'on peut apporter a ses enfants ... j'imagine la plupart n'ayant jamais eu d'enfants. Alors, non je ne laisse pas jouer les enfants avec mon téléphone mais à deux ans un enfant est capable de grimper quasiment partout. Pour le "Et puis un enfant de 2 ans jouant avec un téléphone portable dans une baignoire ? " je ne comprends pas ! Où ai-je dis que mon fils était dans son bain ??? Après les dérives sur les dangers du portable non à mon avis pas franchement leurs places en ces lieux mais bon ...
Par Anonyme - 23/03/2012 09:32 - États-Unis - Cincinnati
Par Clemi - 08/05/2017 15:02
Par Séverine - 31/03/2024 00:20 - France - Aiton
Par Anonyme - 30/08/2025 16:20 - France - Chanteheux
Par Anonyme - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Par Dommage - 23/08/2013 11:50 - France - Nantes
Par Anonyme - 17/11/2022 08:20
Par Yellowmouse - 09/03/2012 00:48 - France
Par loups56 - 16/05/2009 12:09
Par antwane - 06/08/2013 08:05 - France - Lisle-sur-tarn
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM. Avec les caractères limités, on ne peut pas tout raconter en détail ! Je voudrais juste préciser que j'avais déjà demandé à cet individu de ramasser ses mégots... Mais quand j'ai en face de moi un gamin qui me regarde en rigolant la clope au bec et les mains dans les poches en ayant l'air de se moquer de moi, ça me fait voir rouge! Au final, j'en ai parlé à son patron en lui demandant de m'envoyer à l'avenir un autre employé ou de renoncer au contrat. Je n'ai plus revu ce malotru et c'est tant mieux ! La politesse vaut pour tout le monde et le respect devrait être systématique selon moi...