Saint-Bernard
Par Anonyme - 25/11/2024 06:15 - France
Par Anonyme - 25/11/2024 06:15 - France
Par Kineva - 05/07/2014 08:34 - France
Par freeparking - 04/01/2013 23:03 - France - Cognac
Par loose - 02/01/2013 15:23 - France - Cholet
Par francis - 02/03/2008 15:19
Par SuperLoriii - 28/12/2012 13:47 - France
Par Jlpc - 23/12/2012 23:20 - France - Ormesson-sur-marne
Par Anonyme - 17/06/2014 16:48 - France - Marignier
Par Anonyme - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Rillieux
Par Shamsa - 25/07/2023 00:20
Par ditmoiquiestlaplusbelle - 27/01/2016 11:48 - Réunion - Saint-denis
Par Anonyme - 26/07/2023 10:20 - France - Strasbourg
Par Vini154 - 13/12/2012 13:15 - France
Par Anonyme - 19/12/2024 06:15 - France - Saint-Priest
Par tot0to - 23/01/2016 12:55 - Belgique
Par Mau44 - 04/03/2021 09:30
Par Idjy - 21/12/2024 00:15 - France - Colmar
Par Anonyme - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Clermont
Par Anonyme - 14/05/2022 22:22
Par Patience - 19/01/2016 16:18 - France - Évreux
Par lessiveuse - 24/06/2011 07:02 - Italie
Par Anonyme - 18/03/2022 16:00
Par Anonyme - 07/08/2023 10:20
Par UDIMPSFN - 25/05/2014 19:07 - France
Par Mimi Cata - 02/12/2008 14:46
Par Anonyme - 08/08/2023 08:20
Par Anonyme - 10/08/2023 22:22
Par Jolabanane - 25/09/2014 18:28 - France
Par Caissiere - 10/01/2016 20:00 - France
Par Caron1245 - 15/06/2011 13:51 - France
Mots-clés
Hey! Je suis l'auteure, et merci pour la validation et vos commentaires de soutien =) Pour apporter quelques précisions, j'ai été caissière en saisonnier pendant l'été, et c'est là que ma VDM s'est déroulée (je suis étudiante à Sciences Po, puisqu'il y en a que ça intéresse^^). Et durant ces deux mois, j'ai appris combien des gens tout à fait ordinaires pouvait manquer de respect aux caissières, dont le travail n'est clairement pas facile tous les jours! En deux mois j'ai pu vivre pas mal d'histoires à ce sujet, alors un big up bien mérité à tous-tes les caissers-ères! Bien évidemment je n'avais le droit ni de répliquer ni de lui refuser la vente, donc je n'ai rien pu répondre à part bafouiller un "Je n'ai simplement pas le compas dans l'oeil" (ce qui est une vérité, si des gens se trompent sur votre âge vous n'y êtes pas forcément pour quelque chose!) En revanche, lorsqu'un autre client m'a ouvertement manqué de respect, deux heures avant la fin de mon contrat, je me suis permise de lui dire le fond de ma pensée, ce qui a eu le mérite de le surprendre, il ne s'attendait clairement pas à une répartie! Bref, merci pour vos commentaires, et souvenez vous de traiter avec respect les personnes qui vous servent au quotidien: Ce sont des personnes et elles ne cherchent en général qu'à bien faire leur travail et certainement pas à vous pourrir la vie!^^ Peace à vous!