191
monjii En dire plus :
Je ne veux plus jamais jouer aux jeux vidéos.
Par monjii - / lundi 12 décembre 2011 00:22 / République dominicaine
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Kyonis  |  13

Ne jamais battre un homme a son jeu ..

Par  KDeeva  |  37

T'es une warrior !

Commentaires
Par  Kyonis  |  13

Ne jamais battre un homme a son jeu ..

Répondre
  blackskull  |  20

.......Tu m'expliquera comment tu as fait car sur Battlefield 3 on ne peux pas jouer à 2 sur le même écran n'y sur la même console....

Répondre
  blackskull  |  20

#106 enfin quelqu'un qui comprends de quoi je parle, pour jouer contre son frère, sa mère ou avec ses potes sur BF3 et le tout dans la même pièce on ne peux pas passer que par une console...il en faut 2 ainsi que 2 écran etc... Donc j'ai du mal a voir comment ils ont fait pour se faire un duel...

Répondre
  Weedfara  |  32

Vu qu'elle s'est "entraînée longuement", elle avait peut-être tout simplement un frère adepte de Battlefield 3, à qui elle a piqué la console et l'écran quand il ne s'en servait pas. Pas besoin de crier au complot... Sinon, je me permet de dire qu'un vrai gamer ne l'aurait jamais largué. C'est un peu le rêve de tout bon geek d'avoir une copine qui joue aux jeux vidéos, et surtout qui y joue bien. =)

Répondre
  m4y4666  |  3

en se reportant au score...combien ta tuer et combien de fois t mort osi ont peu comparer... mais c vrai ke une réel victoire contre kelk1 d'autre sur BF3 c pa vraiment évident...(faut se soi sur la même map, et utiliser les même armes aussi lool bref sa dépend des critère que l'on se fixe xD mdr) ps: je comptais faire pareil (mettre une raclé a mon chery) mai...du coup j'hésite xD mdr (y serai cap de me dire de débloquer des truc en jouant a sa place xD mdr pour me punir de ma victoire xD

Répondre
  sakinou  |  0

Euh ben je sais pas ils avait peut être 2 écran et 2 consoles.chacun a une console chez lui et l'un ramène la sienne chez l'autre.quant aux ecrans yen a souvent plusieurs chez les gens.non ce n'est pas extraordinaire.

Par  KDeeva  |  37

T'es une warrior !

Répondre
  Hibike  |  21

Bah comme ça au moins le proverbe "Un de perdu, Dix de trouvés" se confirme ! VDM et surtout, j'espère que tu en trouveras un autre qui n'ira pas dans le même sens que lui :)

Par  tony76monti  |  16

Les hommes n'aiment pas perdre. Mais là il est quand meme dans l'extreme!!! Prochain petit copain tu le laisse gagner surtout ;-)

Répondre
  Cl0chette  |  5

C'est pas une question de fille ou de garçon! Moi je suis une fille, j'aime pas perdre (d'ailleurs je perds jamais) et faudrait me payer très cher pour que je laisse gagner quelqu'un!^^ Apres de là à rompre avec quelqu'un faut pas exagérer non plus!!

Répondre
  Arkanon  |  24

Tu n'as rien perdu, c'est un con. Lorsque je joue avec/contre ma copine, je me rends souvent compte qu'elle est meilleure que moi. Ça me rend fier de vivre avec une nana qui sait me tenir tête jusque dans les jeux vidéos. Une fois, elle a cru que je m'étais vexé parce qu'un jour, sur DS, j'ai voulu arrêter de jouer à un duel contre elle sur Zelda parce qu'elle me battait tout le temps (d'ordinaire, on était de force égale). Je n'étais juste pas dans le jeu et je ne voyais pas comment jouer mieux sur le moment, donc, je ne voyais pas de raison de me faire ratiboiser juste pour le plaisir (oui, je sais m'arrêter de jouer lorsque je suis mauvais par fatigue). Je me demanderai toute ma vie si la partie qui a suivi (et qu'elle m'a forcé à jouer "pour ne pas faire la gueule") n'a pas été truquée pour que je la gagne. Parce que je n'étais vraiment pas en forme ce jour là et que je l'ai sentie prête à me remonter le moral.

Répondre
  nannyant  |  12

COD c'est de la MERDE !!!

Répondre
  XD4EVER  |  28

Moi franchement je le prendrais jamais mal, ma copine depuis qu'elle me connais joue a Guild Wars, Halo Reach, un jeu sur internet "Tagoria" et bientôt Minecraft alors ça fait une très belle exception :)

Chargement…