Par Adara0811 - 9/2/2018 18:00
Aujourd'hui, on parle de nos bonnes résolutions avec des collègues et je leur annonce ma volonté de perdre 15 kg. Ma voisine de bureau, épaisse comme un cure-dents, me souhaite bon courage, ouvre un paquet de chips et me le tend avec un grand sourire "tu en veux ?" Ça va être dur. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Poupoupipidou  |  44

On n'est pas tous égaux devant les kg, c'est une réalité. Mais tous les nutritionnistes sérieux diront que pour maigrir comme pour grossir, il faut avoir une activité physique normale et régulière ET une alimentation de qualité et équilibrée.
Les hommes qui étant jeunes ne prennent pas, et mangent de la merde (quantité et qualité) sont souvent rattrapés vers 40 ans.

Par  PoêleTefal  |  8

Bravo pour votre résolution. Mais pourquoi avoir eu besoin d'en parler au risque d'être confrontée à l'ironie de certaines personnes ? Le challenge peut s'avérer difficile... Vous auriez sans doute eu meilleure idée en agissant "silencieusement" et plus sereinement ! Mais maintenant... Vous savez que vous n'aurez pas le soutien de votre collègue méprisante ! Je vous souhaite atteindre votre objectif...avant tout pour vous, puis aussi pour clouer le bec des imbéciles qui vous entour !

Par  leaberen69  |  8

Tu aurais pu lui répliquer que de toute façon, même en étant mince, si elle continue a manger des chips, elle se prépare du mauvais cholestérol et une belle maladie cardio vasculaire, donc elle fera pas de vieux os!