98
Par Noreg - / vendredi 9 février 2018 15:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Cédric Carpe  |  11

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Comments
Par  Cédric Carpe  |  11

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  honeyaddict  |  30

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Tiger21  |  14

Sachant que la "popularité" d'un commentaire est défini par son ratio, le nombre de votes qu'il soit positif est négatif est donc proportionnel à la popularité du site, mais également à la popularité d'un VDM.

Censurer en prenant en compte un facteur qui ne prend pas en compte la popularité du site n'est pas la chose la plus intelligente que j'ai vue.
Ce n'est pas très démocratique, c'est un peu la loi du "Une personne n'est pas d'accord, on n'adopte donc pas".
Ou comment une minorité de personnes peuvent avoir de l'influence et obtenir gain de cause en dépit de la majorité qui l'est.

On peut donc envisager ne plus voir un seul commentaire qui seront tous censurés lorsque le site aura atteint plus de popularité. Ce qui ne changera rien aux ratios up/down mais qui suffira à satisfaire la condition de censure.

Par  tipolannick  |  7

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Brame51  |  25

Tu peux être fier, il va bientôt passer à la télé... dans tellement vrai !

Répondre
  Mamassita  |  20

Ou confessions intimes

Par  lilice  |  14

Il connaît pas la contraception ? Je parie qu'il se rend même pas compte de ce que c'est d'être père, il pense juste à se faire plaisir ! Honte à lui, c'est pas "être père", là, c'est juste "engrosser des nanas" (sûrement sans se rendre compte, en plus !)

Par  Ivy  |  44

OK donc ton frère fait des dons de sperme pour payer ses études.

Par  The Salty Lady  |  12

Alors il connait pas la capote et ses diverses compagnes sont toutes contre l'avortement ? A moins qu'elles ne connaissent absolument pas le passif du gignole et qu'elles pensent qu'elles vont passer leur vie avec...

Répondre
  LordTassine  |  12

Pour l'avortement c'est un choix difficile quel que soit notre opinion religieuse et/ou humaine, mais le soucis dans cette VDM c'est surtout que le frère n'est pas dû porter de préservatifs les 5 fois et ses femmes n'ont pas dû prendre la pillule (ni même celle du lendemain).
Que le frère ait fait la connerie une fois, deux fois, au bout d'un bout faut vraiment qu'il se remette en question très sérieusement, sauf si c'est volontaire...

Répondre
  M3L0DY  |  30

à ce niveau là il est fort possible qu'il ait engrossées plusieurs filles à la même période. Petite hypothèse : prenons un monsieur infidèle, il a plusieurs "amoureuses" et chacune pense être là seule et l'unique. Ajoutons le fait que monsieur n'est pas très motivé de la capote ...

Ça donne un petit malin de 21 ans qui se retrouve avec 5 enfants de 5 mères différentes.

Similaires
Chargement…