165
il_me_tarde En dire plus :
Bonjour, je suis l'auteure :) déjà, très contente de voir ma VDM validée (à défaut de trouver où me loger) ! Pour ceux qui conseillent la colocation, c'est en effet ce que j'aimerais faire dans l'idéal, mais je voulais me renseigner sur les studios au cas où je ne trouverais rien d'autre. Donc verdict, je vais plutôt vraiment, vraiment essayer de trouver une coloc ! (si quelqu'un à une place pour moi à partir de septembre, de préférence dans un appart où il y a plein de monde et une bonne ambiance, je prends !) Rester à Toulouse ce serait le rêve, cette ville est vraiment géniale pour étudier, belle, parfaite etc. Mais comme ça a été dit, les formations qui correspondent le mieux à mes études sont à Paris, donc bon... J'attends de voir les joies de la capitale, ça aura aussi des bons côtés j'en suis sûre ! Merci en tout cas pour la compassion et les conseils divers, je vais me pencher un peu plus sur la banlieue proche et croiser les doigts quand même pour décrocher la perle rare :)
Par il_me_tarde - / vendredi 12 avril 2013 18:01 / France - Foulayronnes
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  lamissnata  |  20

C'est embêtant...

Par  coralia42  |  25

Et oui C'est Paris !!!

Répondre
  Tuomas802  |  26

Cette remarque judicieuse est malheureusement vraie. Les contribuables sont des vaches a lait. Depuis la nuit des temps, les jeunes qui veulent étudier ne le font que quand les moyens sont la. Nous perdons énormément d'excellents candidats.

Par  Lessaim  |  37

tu n'as plus qu'à t'inscrire sur un site d'escort girl pour pouvoir payer ton loyer

Répondre

Lessaim, c'est pas du tout amusant comme commentaire. Si tu savais le nombre incalculable de sales pervers que certaines doivent se taper pour payer leur loyer... En revanche, je propose à la demoiselle la collocation de mon lit deux places. Prix du loyer: un seul et unique sale pervers à combler :)

Répondre
  gadlu419  |  29

Je sais, mais c'est justement une phrase d'un de leur sketch "la bourse" où Didier Bourdon joue le rôle d'un économiste et il dit cette phrase (en référence au fait que beaucoup de gens confondaient les inconnus et les nuls à l'époque) ;)

Répondre
  badine31  |  29

En effet quand on part à Paris on regrette aussi le soleil Toulousain, puis le fait qu'il y a moins de monde, et les prix... Mais fait avouer que pour les études, on doit souvent se diriger vers la capitale. Prend un foyer sinon ? Enfin si c'est provisoire...

Par  mina01  |  24

" nous n'avons pas les mêmes valeurs "

Chargement…