Par Lenferdudroit - 21/01/2016 16:46 - France - Cergy

Aujourd'hui, étudiante en droit et sortant tout juste d'affreux partiels, je souhaite me détendre et décide donc de regarder une émission télévisée se voulant divertissante. Premier invité du plateau ? Mon prof, maître de conférence. VDM
Je valide, c'est une VDM 50 094
Tu l'as bien mérité 4 060

Dans la même collection

Top commentaires

l'étudiant en droit ne se repose pas il culpabilise...

"Je voudrais, avant de commencer, faire une petite dédicace à mes étudiants en droit: pour ceux qui regardent cette émission, sachez que c'est loin d'être fini pour vous. Éteignez cette télé qui vous abrutie et commencez dès maintenant à bosser pour les prochains partiels qui arrivent vite. Très vite. D'ailleurs, je vous ai concocté une petite surprise pour demain. Bisous."

Commentaires

l'étudiant en droit ne se repose pas il culpabilise...

adla94 23

ou comment dire aux autres étudiants en droit "dégage de VdM et va faire ta dissert sur la notion de faute"... x) (snif)

Il est partout... Dans ta télé, dans ta fac, dans tes rêves, dans ta salle de bain... Mouhahaha

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Et? T'as qu'une seule chaine? Pas de DVD ?

#6 : non l'étudiant en droit est pauvre, à cause de tous les codes à acheter et à racheter, les bouquins, les cours de 300 pages à imprimer, les soirées du jeudi, les fiestas dantesques post partiels... ^^ (Non non, ça n'est pas du vécu XD)

Oui mais c'était quelle émission ? Un truc un peu sérieux mais dans ce cas pas très divertissant ou une grosse bêtise et là ça remet en cause ses cours.

Touche pas à mon poste, son prof de droit c'est Cyril Hanouna

Vous avez les mêmes goûts pour vous divertir ;)