Mystérieux

Par FiletAméricain - 11/04/2022 16:00

Aujourd'hui, on m'accuse de ne pas voir la réalité en face, d'être manipulée, d'être faible, et même d'être mythomane. Pourquoi ? Parce que je n'ai aucun reproche à faire à mon mari, et aux yeux du groupe d'amies avec qui je discute c'est suspect. Pour elles, VDM
Je valide, c'est une VDM 3 498
Tu l'as bien mérité 438

Dans la même collection

Top commentaires

Encore un groupe de cruches qui n'arrivent pas à comprendre que tous les hommes ne sont pas des glandeurs je-m'en-fichistes manipulateurs draguant tout ce qui bouge. MC a raison dans le fond. Évite de fréquenter des bonnes femmes toxiques.

Commentaires

Vu la rhétorique utilisée les amies, les révélations sur ton mari ne vont peut être pas tarder à tomber...

MirabellePrune 36

C'est un peu ce que je me disais. Dernièrement, on a croisé quelques VDM où une madame naïve crois que monsieur est un ange, jusqu'à ce que leurs amis communs/ famille/ autres lui apprenne que, en fait, pas du tout. ---- ----- donc question madame Filet Américain : vos amies connaissent-elles votre mari ?

FiletAméricain 23

Alors non elles ne connaissent pas plus mon mari qu'elles ne me connaissent. Elles sont amies entre elles et je ne suis pour elle qu'une connaissance. Et non il n'y a pas eu de révélations à rebours vu que le sujet portait Windhorn sur la répartition des tâches ménagères.

Encore un groupe de cruches qui n'arrivent pas à comprendre que tous les hommes ne sont pas des glandeurs je-m'en-fichistes manipulateurs draguant tout ce qui bouge. MC a raison dans le fond. Évite de fréquenter des bonnes femmes toxiques.

FiletAméricain 23

Attends mais t'étais là ? Parce que t'en fais une description quasi parfaite !

On dirait ma femme avec ses copines 😎

FiletAméricain 23

Hey! Certains ont compris le fond de leurs paroles d'autres moins, donc je précise. Ginette, Maryse, Paulette et Pimprenelle des amies d'amis étaient en train de s'adonner à leur passion commune de déblatérer sur "les zhoms" sur le parking d'une salle des fêtes lorsque je suis sortie fumer une cigarette. Elles m'on alpaguée en mode "ah toi aussi F-A il t'en fait voir ton mec" sauf que dans les faits, non, il a ses défauts comme j'ai mes défauts et surtout je ne tenais pas à une analyse de ma vie de couple qui fonctionne somme toute bien par des quasi inconnues. On m'a quand même sorti à un moment que le fait qu'il s'occupe de façon égalitaire des enfants prouvait qu'il voulait avoir la main mise à la maison o_O Bref, j'ai finis ma cigarette, je suis retourné dans la salle des fêtes, j'ai galoché mon mari et je lui ai proposé de faire le petit dernier.

Ce genre de nanas qui ne savent pas voir les autres heureuses! Un mariage parfait n’est pas un mariage sans heurts c’est plutôt d’être heureux de fonctionner ensemble malgré les aspérités de la vie. Évidemment si les aspérités sont de fourrager dans le vagin des gens ou d’être abusif il y a problème sinon vivez votre vie bien loin de ses oiseaux de mauvaise augure. Ravie pour vous que votre mariage soit heureux et réaliste.

L’exception qui confirme la règle. une perle rare à garder !

si ta santé mentale est au top et bien tant mieux pour toi si tu as un mari si merveilleux.

FiletAméricain 23
meggimeg 12

Pas très aimable l’auteure :/ tu sais, c’est pas parce que ton homme est normal que c’est le cas de tout le monde :) ne pas faire de son cas une généralité !

FiletAméricain 23
MirabellePrune 36

Par définition, être "normal" c'est être dans la "normalité" donc faire partie du plus grand nombre. Un 'truc'/'être' normal, c'est le cas le plus courant. Sinon c'est l'exception.

C'est tout le contraire. Ce n'est pas parce que le tien est anormal ou une grosse larve qu'il faut venir ici pour t'en prendre à Filet.