Soutien…
Par Anonyme - 24/06/2025 06:04 - France
Par Anonyme - 24/06/2025 06:04 - France
Par aloneandstinky - 27/06/2015 15:38 - France - Ricamarie
Par Droit-au-but - 14/07/2009 13:46
Par subzero - 12/05/2012 17:22 - Suisse - Ecublens
Par Anonyme - 20/09/2022 10:20
Par hé merde - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Paris
Par publicité mensongère - 25/04/2016 05:19 - France
Par Anonyme - 05/07/2025 06:20 - France
Par Dorian - 16/06/2015 14:03 - France - Lille
Par Mouztic - 16/10/2013 16:39 - France - Blanquefort
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM. Tout d'abord je suis surpris mais assez content que ma VDM a été publié. Je me suis donc crée spécialement un compte pour répondre à certains de vos commentaires. Donc tout d'abord, quand j'ai aperçu le billet, mon premier réflexe a été d'aller voir le chauffeur pour lui demander de s'arrêter mais comme on était sur la route il n'a pas voulu. J'ai donc pas vraiment eu le choix.. En plus on était en plein après-midi alors je suppose que vu le monde qu'il y avait, le billet n'a pas du faire long feu ^^ J'espère que je serai plus chanceux si il y a une prochaine fois. Voilà !
Par Anonyme - 05/05/2012 02:54 - France - Tours
Par Flicflac - 02/07/2009 21:03
Par ménage à trois - 28/09/2022 10:20
Par Rosie - 02/10/2022 10:20
Par Bluetokimi - 27/04/2012 15:38 - France - Chaville
Il faut avouer que j'adore les sucreries et tout le reste :-p . (Avec une ligne raisonnable quand même, je mange n'importe quoi mais je fais 55kg pour 1m70 environ, c'est pas énorme non plus x') .) Et puis j'ai un peu forcé le trait pour la VDM, on a quand même des pâtes à la maison... Puis je l'aime, alors autant vivre d'amour et de sodas o/ . (Pardon pour la blague pourrie .___. )
Par joepropre - 09/08/2008 20:55
ouais j'esquive un repas de famille mais du coup, je me suis retrouvé toute seule chez moi à modérer des VDM et à regarder kaamelott de 21H à 00H33 alors je sais pas ce qui aurait été pire. XD
Par Anonyme - 19/05/2021 18:25 - France
Par Georgette makeup - 15/07/2025 10:20 - France
Par Casandra - 23/04/2012 21:13 - France - Ch
Par Nanoy - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 17/10/2022 20:20
Par kireseth - 21/10/2022 16:20 - France
Par Diduell - 18/05/2015 19:39 - France - Nantes
Par inconsolable - 14/10/2010 12:54 - Royaume-Uni
Par Anonyme - 11/05/2015 14:24 - France - Paris
Par Anonyme - 29/10/2022 08:20
Par oniem - 28/07/2008 14:04
Bonjour à tous, Ceci s'est terminé en "simple" avertissement verbal dans le bureau du BOSS parce que je suis un bon élément etc.. ils vont me garder. Merci Patron...
Par Lise - 21/06/2021 20:01 - France - Replonges
Par Manon - 19/03/2024 10:20 - France
Par Anonyme - 20/06/2021 06:30
Mots-clés
Bonjour, c'est ma VDM! Pour répondre à quelques remarques l'anecdote date du collège et j'ai près de 40 ans, le système de notation n'était pas le même qu'aujourd'hui (d'après ce que j'ai compris). J'étais bonne en français mais ma mère est, pour le dire poliment, une personne un peu aigrie qui aime rabaisser les gens, donc me dire que j'avais besoin de ces cours était juste un moyen de me dire que j'étais "nulle" et ce n'est pas une question de stéréotype fille/garçon :) . Payer des cours de français pour que son enfant soit encore meilleur cela peut se comprendre mais lui répéter qu'il est "nul" c'est de la méchanceté gratuite... et ce n'est pas la seule anecdote que j'ai publiée au sujet de ma chère maman. Ce n'est pas pour me faire plaindre que je publie, c'est juste que je sais qu'elle est une lectrice assidue du site