Par galcox - 13/12/2015 17:42 - France - Asni?res
Le top
Par Fred41 - 03/12/2009 10:14
Fred41 nous en dit plus
Nuit de folie
Par Grincheux - 10/09/2023 08:20
Dur dur
Par Anonyme - 12/09/2023 20:20
Par Anonymous - 04/12/2015 20:09 - France - Saint Louis
Rappelez-vous, les graveurs de CD, Nero, les feutres spéciaux… C'était l'enfer !
Par N3kr0 - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Romantique
Par Anonyme - 27/04/2022 16:20
Par Anonyme - 24/11/2015 19:44 - France - Grenoble
Tu m'as pris pour UPS ou quoi ?
Par Anonyme - 06/05/2022 22:22
TDAH ?
Par CZB - 14/02/2025 06:05 - Germany - Bellheim
Par cvj - 17/03/2014 16:28 - France
L'alcool c'est le mal
Par Se-erreur-ier - 05/11/2009 11:57
Cetelem
Par Blondie - 01/11/2008 14:25
Unilatéral
Par Pas-la-psy - 06/10/2023 00:20 - France - Paris
Plouf plouf
Par Loulou - 30/10/2008 20:39
Merci !
Par canaza - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Un revenant
Par Inconnue - 15/02/2021 09:30
Par MissTiik - 19/09/2012 22:52 - France - Saint-andr
C'est l'intention…
Par Cestlintentionquicompte - 22/01/2017 12:00 - Poland - Sieradz
La confiance règne
Par Anonyme - 02/02/2021 12:00
Par pupucelaeti - 18/09/2012 20:46 - France - Pompey
pupucelaeti nous en dit plus
Vous pouvez en penser ce que vous voulez, mais effectivement premier enfant, première otite et un médecin de garde désagréable. Et essayez pour voir de pas dormir deux nuits d'affilée et de vouloir soulager votre enfant le plus rapidement possible sachant que le dernier antibiotique que le médecin à prescrit c'était des gouttes pour les oreilles, bizarrement à mettre dans l'oreille.
Par Anonyme - 27/10/2008 15:23
Monsieur et Madame…
Par Anonyme - 15/02/2021 18:01 - France - La Salle
Par Anonyme - 30/03/2011 14:08 - France
Amusez-vous bien sans moi !
Par Anonyme - 05/02/2021 07:30
L'ordre des choses
Par Anonyme - 25/05/2022 14:13
Par Anonyme - 29/03/2011 12:25 - France
Le petit personnel
Par Anonyme - 07/03/2025 22:22 - France
Recyclage du cul
Par Balabala - 25/10/2015 19:54 - France - Neuilly-sur-seine
Par PimPimousse - 13/09/2012 10:46 - France
Mots-clés
Hello ! Pour tout ceux qui pensent que j'ai fait le mur, désolé de vos décevoir : c'est un internat de prépas, on est ( quasiment ) tous majeurs et on a le droit de rentrer tard si on veut ( à condition de ne pas emmerder les autres ). Pour Caeneton : le déclencheur est une boite rouge avec un ( petit ) renfoncement vers l'interieur où il y a une surface à peu près plane et blanche. Si on appuie sur cette surface, ça sonne. J'étais face au mur quand je suis tombé et c'est mon pouce qui a enfoncé le bouton. J'aurais bien précisé un peu plus mais on est limité en nombre de caractères pour écrire la VDM. Et pour ceux qui se demandent ce qui m'est arrivé : bah rien, on a courru à nos chambres vous pensez bien que les gens ne réagissent pas très vite à cette heure là de la nuit. Bref pas de soucis pour nous mais une belle frayeur. Et puis le sentiment d'avoir emmerdé tout l'internat surtout ^^