Par Anonyme - 12/09/2012 09:45 - Belgique
Le top
Bourré
Par Fromquebec - 19/02/2014 01:28 - Canada - Trois-rivi
Éponge
Par Hou - 20/10/2009 15:13
Sympa le mec
Par Anonyme - 04/06/2022 18:20
Par esclavagiste - 17/10/2015 23:57 - France
Par Anonyma - 03/09/2012 07:21 - France - Le Chesnay
Par ninette - 15/03/2011 07:48 - France
Ça mouille
Par Anonyme - 01/11/2023 22:22
Le contrôle absolu
Par oulala - 22/02/2021 12:30
Par pechecapital - 01/02/2014 15:58 - France - Toulouse
pechecapital nous en dit plus
Conduite à risque
Par Anonyme - 24/06/2022 08:20 - France - Martignas-sur-jalle
Il faut tous les attraper
Par Anonyme - 01/04/2025 00:20 - France - Agen
Interdit d'apprendre
Par Anonyme - 28/02/2021 17:58
Par Anonyme - 15/08/2012 06:27 - France
Merci c'est… gentil
Par Anonyme - 01/03/2021 13:59
Merci les collègues
Par saby82 - 15/11/2023 16:20 - France - Philippsbourg
Maniaque
Par Little otter - 30/09/2009 17:19
La patience
Par Le Roi de l'Informatique - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne - France - Morand
Par Incan - 29/09/2009 07:33
Incan nous en dit plus
Vomito, exactement ça ! Bah oui, c'était bien dégueulasse et si vous voulez les détails glauques, oui la visière était ouverte mais... j'avais un foulard ! Ca filtre !
Par Urbikand - 07/10/2008 14:24
De quoi j'me mêle ?
Par Anonyme - 27/06/2022 14:20
Le jugement
Par Anonyme - 18/11/2023 20:20 - Switzerland - Lausanne
Par Kardigan - 21/02/2011 13:36 - France
Faut laisser en prise
Par gougou - 26/09/2009 21:06
Par PoLycarB - 24/09/2009 23:18
PoLycarB nous en dit plus
Jvais peut être passer pour un gros nul mais en fait c'est moi le fils. J'explique l'histoire : ma mère pensait que TOUTES les filles aimaient les poils, d'où ma réplique à prendre à la rigolade =)
Reloue la viok
Par égocentrisme en puissance - 02/07/2022 22:22 - France
Par Baboona - 21/09/2009 11:15
Éducation nationale
Par Humour_Bizarre - 09/07/2022 14:20 - France - Nantes
Par rap-de-la-savane - 27/07/2012 13:33 - France - Nantes
Par Supermaman - 16/09/2009 10:28
Mots-clés
Salut ! Je suis l'auteur de la VDM et je suis bien une fille :3 Si j'ai fais une faute, je m'en excuse ! (en plus je suis en L, alalalala !). Donc, pour répondre à quelques uns des commentaires que j'ai pu lire : - J'ai essayé de m'expliquer avec ma mère, mais elle ne m'a pas vraiment cru. A croire qu'une ado maniaque ça ne cours pas les rues ! :3 - Je range effectivement mes livres à la verticale ! :o Sinon, en effet, ça serait bien étrange ! :o - Je veux bien y aller au talent, mais là, ma mère aurait eu une réelle raison de me punir n'est-ce-pas ? :3 - Malheureusement, j'ai beaucoup de livre à ranger, mais j'ai pris l'habitude de savoir lequel mettre à quel moment ! :3 - Mes livres ne sont pas rangés dans une armoire ! :o ils sont tous gentiment alignés au dessus de mon bureau. - En fait, là, je révise plutôt le bac blanc, qui est demain d'ailleurs ! - Ma mère n'est pas plus maniaque que moi, elle est simplement très stressée :3