Maniaque

Par Little otter - 30/09/2009 17:19

Épicée
Aujourd'hui, je rentre chez moi avec un étalon pour la nuit. Chauds comme la braise, nous arrachons nos vêtements, les jetons sauvagement par terre, il m'allonge sur le lit… et fait volte-face pour ramasser les vêtements un par un, les plier en quatre et les déposer sur le dossier d'une chaise. VDM
Je valide, c'est une VDM 68 993
Tu l'as bien mérité 7 318

Dans la même collection

Top commentaires

dondoozat 15

Jamais contente comme beaucoup de femmes! ( se prépare a se faire écharper par la gent féminine)

Plains toi pas, t'as enfin trouvé un type propre ^^

Commentaires

Plains toi pas, t'as enfin trouvé un type propre ^^

dondoozat 15

Jamais contente comme beaucoup de femmes! ( se prépare a se faire écharper par la gent féminine)

Advance 56

#3: +1000 si on balance nos affaires, elles sont pas contentes si on les range, elles ne le sont pas non plus... mais que faire ?

C'est ça qu'on appelle un maniaque sexuel ?

aahah excellent ! Moi-même je me suis retenue plus d'une fois de ne pas le faire.... Quand on est maniaque c'est pas facile de résister d'abord ! :)

Ramasser les chaussettes sales ou supporter un maniaque obsessionnel??? Le choix est vite fait ;) et tant pis c'est un cliché

Il a lissé les plis des draps aussi avant?

Lucrèce 9

C'est pour les retrouver plus facilement quand il va se barrer au milieu de la nuit! #4 : baiser tout habillé... sur un capot de bagnole si possible, comme ça on froisse pas les draps!

@4: je dirais que les femmes recherchent un mec bien sous tout rapport pour du long terme, mais que chez l'étalon elles doivent surtout rechercher la spontanéité et la fougue... pas la femme de ménage. Néanmoins en ce qui me concerne, je t'échangerais mon désordonné de copain contre la plieur de fringues !