Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre

Je l'ai toujours dit, c'est mesquin un beauf !
Il te dit que tu vas passer une super soirée et tu peux te retrouver chez Coralie et Pierre à boire un Ricard tiède dans un gobelet en plastique à manger une merguez trop cuite dans un pain de supermarché avec des chips eco+ avec en fond sonore du Patrick Sébastien.
Faut toujours se méfier !
Toujours !

Répondre
  MadameDodue  |  63

Kinvald certes, mais une personne normalement constituée va juste prendre la tengeante alors que Chapelle16 va boire de la javel et se griffer le visage en hurlant 😄

MC sur fond de "Tu vois au moins Patrick Sébastien c'est un mec, il dit les choses tu vois, alors on le censure pasqu'aujourd'hui on nous bâillonne tu vois... Azy Jean-Mi remets-moi un coup de jaja ! Qu'est ce je disais déjà ? "

Répondre

Ouais, mais comment te le dire, scott.
Bon, à ce qu'il paraît tu n'as pas de beaux mollets pour porter des shorts. Et le pire, c'est qu'ils font fuir les femmes, aboyer les chiens et siffloter faux les oiseaux (y'en a certain qui vont même jusqu'au suicide !)

Répondre
  chapelle16  |  67

Eh oui, après le beauf assumé, on voit surgir une nouvelle espèce à peine plus évoluée qui a compris qu'il est plus facile de pécho en étant déguisé en prince charmant. Cette espèce n'est toutefois pas encore totalement au point puisqu'ils ont encore tendance à se dévoiler trop tôt comme le démontre la vdm. Il y a aussi la sous-espèce du beauf à double personnalité : charmant en public et qui redevient lui-même en privé. Yen a même des cultivés. Grâce à une longue expérience personnelle et une étude menée sur les compagnons de mes copines j'arrive à les repérer assez facilement maintenant.

Répondre
  Naruto  |  27

"Jadis, le Prince, blasé de jouer les charmants, tomba sur un exemplaire du Marquis de Sade. Et là, il eut une révélation et découvrit qu'il était vain de continuer cette mascarade. Il décida donc de dévoiler à ses conquêtes sa véritable nature... celle du dandy décadent."

Euh ouais et euh tu leur fais quoi une fois démasqués ^^ ?

Répondre
  Le fée dora  |  21

Ce n'est pas parce qu'elle voulait se faire sauter qu'elle souhaitait entendre ce type de phrase de kéké.

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

1. Quand une nana ramène un mec chez elle après 10 rencards elle veut :
A- jouer au Scrabble
B- se faire prendre sa petite chatte
C- discuter philosophie, avec un petit café et des chouquettes en accompagnement
D- Obiwan Kenobi

2. J’ai dis qu’il aurait pu le dire autrement, d’ailleurs il aurait pu aussi carrément se taire et passer directement à l’acte ça aurait été plus malin.

3. Cf mon pseudo. Tout le monde parle du côté gros beauf du mec, moi je me décale un peu et je parle de la nana qui quand même selon moi avait quand même bien envie qu’on la déboîte, sa p’tite chatte !

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Évidemment mon cher Scott, c’est bien pour ça que j’ai dit qu’il aurait pu le dire différemment.

M’enfin, je pense surtout que le gars a dit une maladresse plus par « stress » que par beaufitude.

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Humour ok, mais maladresse quand même, vu la réaction de sa dulcinée. Je crois que j’aurais rigolé aussi. En fait tout aurait dépendu de mon état d’ébriété et de ma complicité avec le gars. Et de mon envie de finir au pieu ou pas.