Par Hannah - 24/1/2020 21:00 - France - Replonges

Chi-foufoune-mi

  Aujourd’hui, j’ai accueilli un mec chez moi. On se chauffe, il débande plusieurs fois et quand ça marche, il finit au bout d’une minute. Lorsque je lui demande de s’occuper de moi, il me demande de faire un pierre-feuille-ciseaux pour décider s’il part ou non. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Lalie16  |  15

les hommes sont bêtes.

Répondre

@ Lalie...Le trollage est un art qui n’est pas encore à ta portée. Il faut être plus subtile, tu vois?. Le coup de la super misandre ça été fait mille fois. Et on peut tromper mille fois mille personnes; mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes.

Répondre
  LAlbert111  |  9

Scott du canada. Le coronavirus vdmien ni drôle, ni intelligent, ni sympa, ni troll ni rien qui se permet de donner des leçons à longueur de commentaires se croit subtil et délicat dans sa recherche constante et pathétique de contradiction et de titillage de l'autre ?

Répondre

@Lalbert.. Je vis de rentes d’un trollage passé en quelque sorte. Le fait que des mecs comme toi, qui ne captaient rien à la blague du troll sur le coup, continuent a rien piger maintenant que c’est fini depuis trois plombes, prouve que ça marchait.

Répondre
  Maxence2  |  14

plot twist : vous êtes tout aussi inutile tous les deux. Même un bocal de cornichon à plus d'intérêt que vous deux.

Répondre
  Tepee29  |  32

C'est moi, ou le monde occidental va toujours aussi mal ? A chaque fois que je vais sur VDM je lis des histoires de plan cul pas du tout classes, immatures ou irrespectueux comme si l'on vivait dans le monde d'Idiocracy... et quand les gens sont en couples, ils trouvent le moyen de ne pas se soutenir, ou de se planter un couteau dans le dos.
Vous êtes au courant que la vie est courte et que c'est carrément plus sympa de la passer avec des gens qui ont les mêmes valeurs que vous ? Passer du bon temps entre amis, avec votre moitié, toussa toussa ? ^^
J'suis sûrement trop naïve..