P'tit plaisir solo ?

Par Gratouille - 23/03/2016 12:00 - France

Aujourd'hui, seule dans mon bureau, je suis prise d'une furieuse démangeaison à l'entrejambe. Me croyant à l'abri des regards, je déboutonne mon pantalon pour me gratter tranquille. C'était sans compter sur la fâcheuse tendance qu'a mon chef d'entrer en trombe sans frapper. VDM
Je valide, c'est une VDM 45 486
Tu l'as bien mérité 8 469

Dans la même collection

Top commentaires

"Bon, je vous serre pas la main hein.."

Sinon les toilettes c'est bien aussi hein ^^ Et en plus t'es sûre que ton boss ne débarquera pas en trombe (sinon inquiète toi x))

Commentaires

J'imagine même pas la réaction de ton boss !

akrow 12

Tu relâche la pression pour être plus productive ?

"Bon, je vous serre pas la main hein.."

Sinon les toilettes c'est bien aussi hein ^^ Et en plus t'es sûre que ton boss ne débarquera pas en trombe (sinon inquiète toi x))

Quand ça gratte, ça gratte, pas le temps de traverser un bâtiment pour se soulager... ;-)

sansara 53

Sa réputation est faite si seulement son patron a cru qu'elle prenait un petit moment de plaisir.... :)

Ce qui est très certainement le cas... ^^

MissGaga777 5

C'est clair. Peut-être que quand tout le bureau sera au courant ils t'appelleront "Gratouille-entre-jambes" ça serait pas mal en tout cas??

Ben, y a plus qu'à rentrer en trombe dans son bureau en espérant le surprendre à se gratter les cacahuètes !

hulf240 40

Pour la promotion, c'est avec ou sans morpion ?

tu dis sa pour avant ou après ? Parce que c'est pas plus sale après qu'avant y a pas plus crade que les mains ...

Hygiène ? Trois réponses : - Staphylococcus hominis - Staphylococcus capitis - Staphylococcus epidermidis Partout sur ta peau, dans tes cheveux, dans tes poils, partout. Y'en a pas forcément plus dans les poils de chatte que dans les poils de bras. La proportion change, mais c'est tout. A la limite si y'a masse de poils y'en a plus mais bon, à travers la culotte je pense pas qu'ils passent, et auquel cas vu que t'en as après les doigts, même si tu les laves, toucher un autre endroit de ta main ou de ton poignet que t'as pas lavé en remet. Sinon à part ça, tout va bien. Et puis tu te la laves la minette non ? Bon alors, l'auteur de la VDM sûrement aussi, sinon, si elle se lave pas, le problème reste inchangé. Y'aura des staph partout de toute façon, et d'autres bactéries de la flore mésophile aussi. Des microbes, y'en a partout, si c'est les tiens, c'est pas grave. Puis les sécrétions à cet endroit sont peut-être même moins pourries qu'ailleurs. Sauf en cas de pertes, mais même. La sueur n'est pas plus sale que la peau ne l'est, des déchets métaboliques c'est pas toxique. Enfin, je me comprends, c'est bien moins toxique qu'un bidon de bromure d'éthidium. C'est pas comme si c'était son chef qui lui grattait le gazon si tu vois ce que je veux dire, là y'aurait souci d'hygiène. Et puis t'en sais rien si y'avait pas de lavabo à côté, t'étais pas là pour le savoir.