Par Anonyme - 30/8/2013 22:04 - France - Clamart
Aujourd'hui, alors que j'aidais ma copine à ranger son appartement, elle a soudainement dit : "Je reviens !" Après 45 minutes de rangement seul, je l'ai cherchée. Je l'ai retrouvée dans la salle de bain en train de se faire les ongles. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  aureli3  |  12

Ah ça y'a que toi qui peux me le dire hein, je disais ça plutôt dans le sens, que c'est pas souvent que vous faites le ménage alors que nous plus quand même, sauf exceptions bien sur ;)

Répondre
  Guitar78  |  35

A priori c'est l'apart de sa copine, pas le leur. Donc c'est plutôt sympa qu'il aide à ranger sur ce coup là. Et pour le stéréotype des hommes qui ne font pas le ménage, portenawak. On a toujours une bière dans la main, assis sur le canapé en train de regarder du foot je suppose?

Par  Jubilee  |  59

Non mais attends, faut la comprendre, ranger ses ongles, c'est primordial !... Ou alors elle est comme moi, elle pensait faire un truc, est tombée sur autre chose, et a fait autre chose. Présentement, se vernir les ongles.

Répondre
  Amadare  |  27

L'homme finira par nettoyer lui même la cuisine afin de faire une pause bière, Doh !
Avant toute polémique inutile, je tiens à préciser que je fais moi-même le ménage et les repas.

Ps : il n'y a que moi qui ait lu ronger et non ranger ?
Cf commentaire précédent.

Par  Unistar  |  32

Mais voyons elle était en train de ranger la salle de bains et là elle vérifiait juste qu'il restait du vernis dans ses pots de vernis à ongles!
Comment ça c'est pas réaliste?