Dis que j'ai pas de goût !
Par Anonyme - 17/03/2021 13:59
Par Anonyme - 17/03/2021 13:59
Par Inconnu - 10/09/2009 17:40
Par antipoux - 10/01/2011 10:57 - France
Par Valou Defauw Huvelle - 15/08/2022 22:22 - Belgium - Brussels
Par L'homme de la situation - 16/06/2021 16:01
Par Laura_1805 - 20/11/2013 09:35 - France - Paris
Par menehan - 31/07/2021 07:30 - France
Par Elle est en or ma place ? - 04/09/2022 08:20
Par Anonyme - 16/05/2021 22:21
Par scrouftique - 14/07/2009 13:19
Par Anonyme - 10/05/2012 11:54 - France - Nanterre
Par Aïe - 02/07/2009 20:21
Par dormeuse76 - 12/06/2015 21:14 - France
Par vareck - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Ange Loup Yves - 17/09/2020 09:31
Par Anonyme - 28/05/2021 16:01
Par nounette67 - 13/04/2018 10:00 - France
Par bigearl - 04/10/2010 12:44 - France
Par marjo0907 - 10/09/2013 07:35 - Belgique - Ath
Bonjour! Je suis l'auteure de la VDM =) Merci de l'avoir publiée et merci pour votre compassion! Pour répondre aux questions,la dame a +/- 65ans. Elle fait du sport pour s'entretenir un peu et je trouve ça sympa! Ça aurait été tout aussi dégue peu importe l'âge... Si elle a recraché,je pense que c'est parce qu'elle ne voulait pas boire après un inconnu justement...! Du coup j'ai évité aussi^^ Ma réaction? Ben je n'ai rien dit même si ça m'a bien énervee et que j'ai eu soif après mais j'ai eu un mélange de pitié et de respect pour cette dame qui a juste fait une erreur!...
Par aieee - 08/09/2013 09:27 - France - Clichy
Par Anonyme - 15/03/2012 22:59 - France
Par Elena - 23/05/2009 13:16
Par audreyyy - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par El maestro - 18/05/2009 12:56
Par Ancielle - 14/05/2009 10:07
Par Anonyme - 03/12/2022 22:22 - France
Par Anonyme - 28/08/2010 21:29 - Royaume-Uni
Par ... - 11/05/2009 19:37
Par Anonyme - 24/03/2015 16:42 - France - Chaponost
Par Anonyme - 02/03/2012 11:26 - France
Mots-clés
Je suis l'auteur de cette VDM, de 1 ) le garagiste ne m'a pas fait payé 1 cts ! de 2 ) Ca fait peu de temps que j'ai cette voiture, avant je conduisais une voiture de 14 ans. et de 3 ) je n'ai pas de RER dans ma ville, il n'y a pas que Paris (ou autres grandes villes hyper desservies par les transports en commun) en France, je sais pas si t'es au courant. Pour finir, le manuel, j'y ai pas pensé mais finalement, j'ai plus vite fait d'aller au garage qui était sur ma route. Bref, oui j'avais la tête dans le c** et j'assume ;) Au moins, j'ai fait rire le garagiste et c'est une bonne anecdote à raconter aux collègues à la pause café !! VDM à ceux qui ne savent pas rire !