Le top

Laura_1805 nous en dit plus

Je suis l'auteur de cette VDM, de 1 ) le garagiste ne m'a pas fait payé 1 cts ! de 2 ) Ca fait peu de temps que j'ai cette voiture, avant je conduisais une voiture de 14 ans. et de 3 ) je n'ai pas de RER dans ma ville, il n'y a pas que Paris (ou autres grandes villes hyper desservies par les transports en commun) en France, je sais pas si t'es au courant. Pour finir, le manuel, j'y ai pas pensé mais finalement, j'ai plus vite fait d'aller au garage qui était sur ma route. Bref, oui j'avais la tête dans le c** et j'assume ;) Au moins, j'ai fait rire le garagiste et c'est une bonne anecdote à raconter aux collègues à la pause café !! VDM à ceux qui ne savent pas rire !

marjo0907 nous en dit plus

Bonjour! Je suis l'auteure de la VDM =) Merci de l'avoir publiée et merci pour votre compassion! Pour répondre aux questions,la dame a +/- 65ans. Elle fait du sport pour s'entretenir un peu et je trouve ça sympa! Ça aurait été tout aussi dégue peu importe l'âge... Si elle a recraché,je pense que c'est parce qu'elle ne voulait pas boire après un inconnu justement...! Du coup j'ai évité aussi^^ Ma réaction? Ben je n'ai rien dit même si ça m'a bien énervee et que j'ai eu soif après mais j'ai eu un mélange de pitié et de respect pour cette dame qui a juste fait une erreur!...