Par lila34 - 08/06/2014 08:51 - France - Lyon
Le top
Mal foutu ton système
Par Anonyme - 10/01/2021 06:30 - France - Le Creusot
Par Anonyme - 19/01/2016 17:55 - France - La Rochelle
Cocktail
Par Cylou - 09/12/2020 16:07
Ma déclaration
Par Mat74 - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par marie0908 - 03/10/2014 18:23 - France - Siros
Le gros flip de ma vie
Par Oudelalie Bonneaventure - 27/03/2022 16:00 - Cote D'Ivoire
Par MelinaFraise - 07/01/2016 06:30 - France - D?cines
MelinaFraise nous en dit plus
Par lola - 26/11/2008 20:31
Par 404_GIDO - 18/11/2012 20:04 - France - Tours
Dégage !
Par Anonyme - 02/04/2022 22:22 - Spain
Historique
Par soldat inconnu - 29/12/2015 15:42 - France - Paris
Par Anonyme - 05/05/2014 09:58 - France - Foug
Par Jessy Diousse - 17/12/2009 14:36
Technique
Par beerk - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - Luxembourg
Par BloobiBoolga - 20/11/2008 12:42
Par lollipop64 - 23/02/2011 17:00 - France
Femcel ?
Par Anonyme - 14/04/2022 22:22
Trick or treat?
Par Halloweenbizzare - 31/10/2012 21:56 - France - Aix-en-provence
Par katyperry57810 - 20/04/2014 23:22 - France
Par Username - 15/05/2011 21:31 - France
Les oiseaux se cachent pour se branler
Par Anonyme - 18/04/2022 22:22 - France - Breuil-magné
Osez Joséphine
Par Shy - 25/10/2012 06:13 - France
Par Anonyme - 08/12/2017 10:53 - France - Paris
Fuite
Par Antonini - 08/01/2021 06:30
Diffusion
Par Framboise - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Zycos - 20/11/2009 09:59
Comme des horloges
Par Milietrom - 29/04/2022 08:20 - Martinique
Super, copter…
Par sweetshadow - 01/10/2021 12:20
Chaud le gaspacho !
Par Anonyme - 05/05/2022 12:20
Mots-clés
Bonjour tout le monde! Je suis l'auteure de la VDM, voici donc, LA SUITE...! (La fille qui vous a fait patienter des moiiiiis pour vous laisser un peu mijoter^^) ouhh la mauvaise ! Pour commencer, merci pour vos commentaires, j'ai bien ri ;-) Vous allez voir, c'est une histoire parfaitement dingue! Parcontre c est assez long, je m'en excuse par avance. Donc je reprends. Cette VDM est bien réelle, malheureusement pour moi ^^ Mon père venait de me récupérer chez ma mère, j'avais 15 ans et c'était le matin, très tôt, vers 6h30. En passant près d'un marché, il a décidé d'aller retirer, en laissant le contact allumé avec moi somnolente sur la banquette arrière. 5 min après, j'ai entendu la portière conducteur s'ouvrir, et, en me réveillant, je me suis aperçue que ce n'était pas mon père ! Malheur! J'ai commencé à hurler en lui ordonnant de descendre et à le nommé de jolis noms d'oiseaux ^^ À la base il ne m'avait pas vu, il avait une bière à la main et pensait qu'il allait voler la voiture tranquillou pépère. Et bien non! Mais ma présence ne l'a pas arrêté! Vu qu'il était lancé il a commencé à passer la 1ère... Qui plus est, à côté de moi sur la banquette, il y avait un anti-vol avec barre de fer intégrée qui servait à bloquer le volant, mais je n'ai pas osé y toucher car je ne voulais pas le blesser ou pire, le tuer... Car sous le coup de la peur et avec cette montée d'adrénaline on ne sait jamais de quoi on peut être capable... Juste d'écrire cela, j'en suis encore effrayée... Le pire c'est que sur l'instant, dans ma tête, je me suis dis que c'était soit lui soit moi. C'est terrible comme sentiment. Je me demandais si j'allais pouvoir rentrer chez moi un jour, si j'allais pouvoir vivre ou pas...Mais j'étais quand même bien incapable de toucher à cet anti-vol et de lui faire du mal. J'étais tétanisée. Ces quelques minutes ont été interminables pour moi. Malgré le tragique de la situation, femme bizarre que je suis, j'ai quand même PENSÉ (si siii, je ne sais pas pourquoi^^) à récupérer mon tout nouveau téléphone (un fabuleux Nokiiiiia 3310 qui me manque d'ailleurs ahah!) qui était posé à coté de moi et seulement là j ai ouvert ma portière afin de tenter de descendre! (Je crois que je vais aller passer le casting du prochain Taken ^^) Malheureusement, ma portière était trop rapprochée d'un poteau, qu'elle a tapé d'ailleurs, je n'avais donc pas assez d'espace pour descendre. Juste de quoi passer à peine une jambe. Mais sous l'effet de l'adrénaline, j'ai quand même forcé et je suis passée tant bien que mal. En sortant ma 2eme jambe il a démarré en trombe, ce fou! J'ai réussi à sortir en hurlant "PAPAAAAAAAA!!!!! AU SECOURS!!! AIDEZ MOI!!!" Tous les marchands me regardaient sans bouger, choqués. À cet instant mon père est sorti de la banque en courant. Voyant que j'allais bien, il a commencé à courir après sa voiture. L'homme s'enfuyait au loin lorsqu'un vieillard en voiture (qui a assisté à la scène) demande à mon père de monter avec lui et ils ont pu prendre la voiture en chasse. Après une course-poursuite, le "voleur du dimanche" a fini par rouler jusqu'à finir dans une impasse qui donnait dans les bois. Mon père en a profité pour monter en courant coté passager et tirer le frein à main! ( Si siiiii mon père s'appelle Liam Neeson ^^, trop fort!) Mon père a regardé le jeune homme dans les yeux en lui disant qu'il le connaissait! Le jeune s'est enfuit dans les bois en courant. Et devinez quoi? Mon père avait en effet déjà croisé ce jeune homme près de chez lui quelques mois auparavant. Qui plus est, 9 mois après cette tentative de vol, il est retombé sur lui, au même endroit. Ce jeune avait cette fois le visage complètement défiguré avec une cicatrice qui traversait son visage du front jusqu'au cou... Mon père m'a dit à ce moment là que tout se payait dans la vie. Et qu'il estimait qu'il avait suffisamment bien payé. Le voyant dans cet état lamentable, mon père à simplement tracé son chemin, après lui avoir lancé un simple "bonjour". Voilà mon histoire. Merci mon Dieu aujourd'hui j'ai pu vous la raconter, et être parmi vous. D'autres n'ont pas eu cette chance, une immense pensée pour eux. C est une VDM et un témoignage aussi. Tout se paie dans la vie tôt ou tard. Inutile de se salir. La vie s'occupe de chacun d entre nous. Merci d'avoir pris le temps de me lire.