Coupe ratée
Par bouep - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par bouep - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par Noémie - 16/10/2021 22:22
Par Mauvaisevue - 29/11/2014 23:01 - France - Stains
Par clem25 - 29/11/2011 07:37 - France
Par Nodame - 14/05/2008 20:19
Par Chialeuse - 24/02/2009 14:56
Par calilouloute - 23/11/2014 12:01 - France - Lons
Par Maminou - 22/02/2009 16:51
Par azadey - 18/11/2011 12:36 - Reserved
Par Anonyme - 09/01/2016 16:24 - France - Paris
Par ram - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Clichy
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Par HaRMo - 15/02/2009 15:53
Haha! J'ai bien ri avec vos commentaires! Alors non je ne suis pas un gros bourge comme certains l'ont supposés, je suis juste un jeune abruti de 18 ans qui a brûlé les 50 derniers euros qu'il a reçu pour noël! Crise ou pas, l'argent ne fait pas le bonheurs mes amis, quoi que vous disiez. J'aurais pu en effet économiser pour acheter le dernier écran plasma ou lecteur DVD fraichement sorti dans les bacs du rayon high tech du Carrefour d'à côté, mais non, ces 50€ auraient sans aucun doute terminés au mieux en Kébab ou en quelques bières un jeudi soir ("Aaaah les jeunes!")! C'est illégal en effet... Arrêtez moi :p! F*ck la consommation (sauf de bières bien sûr... "Tavernier! Une 33!") Be yourself, be happy, PEACE and Gainsbourg PoWa!
Par natou42 - 07/11/2011 16:48 - France
Elle se souvient surtout de ce qu'elle entend régulièrement. Mon mari nous appelle souvent dindonne-fille et dindonne-mère.
Par adhdf - 22/07/2020 09:30
Par Tabarnak - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par IGenlainI - 01/11/2018 08:30
Par anonyme - 02/04/2013 10:45 - France - Cergy
Par lolo - 27/04/2008 21:38
Par Anonyme - 04/08/2020 07:30
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Besan
Par Anonyme - 26/04/2008 16:03
Par Numou - 24/04/2008 22:36
Par vaness - 21/10/2014 16:22 - France - Nantes
Par BioP - 23/04/2008 20:10
Par erulelya - 17/10/2011 01:00 - Suisse
Le pire (pour le chat) c'est qu'elle avait presque réussi O_o' Le médicament en question était une pâte liquide à injecter dans la gueule à l'aide d'une seringue graduée. Je vous laisse imaginer la scène. Quand au pourquoi elle à confondu les deux orifices, C'est parce que je lui ai expliqué que c'était pour traiter un problème intestinal, elle à pas du se poser plus de questions que ça : "intestin => c'est plus près de l'anus que de la bouche, donc allons y pour le mode suppo" (Évidement, lire un emballage ou une notice c'était au dessus de ses compétences).
Par C'est pas moi - 07/04/2010 21:38
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Tierc
Par Cochômeur - 10/05/2023 16:20
Par deb0 - 02/04/2010 16:18
Eh bien, je vois que ma VDM à ouvert un débat ^^ Oui j'étais dans le bain avec mon fils ... chose que je faisais moi aussi petite avec mes parents, et qu'énormément de parents font avec leurs jeunes enfants, jusqu'à un certain age évidemment car la pudeur doit s'installer à un moment . Mais jusqu'à 4 ou 6 ans, je ne vois pas en quoi ca poserait problème. Tant que les parents sont saints d'esprit ^^ A part passer un bon moment à rigoler et faire le fou, je pense que mon fils n'y vois aucune autre connotation ;-)
Mots-clés
Je suis l'auteur de la VDM. Alors pour répondre à de nombreux commentaires, non je ne m'étais pas jamais posé la question avant je ne suis pas Schtroumpfophile. C'est juste suite à l'accident que l'image m'est venue. Merci pour la compassion de la plupart et oui ça fait trèèès mal !!! Je portais bien un cuissard avec une peau de chamois je n'en étais pas à ma première sortie VTT et ça ne m'a pas arrêté... Juste quelques jours de convalescence. Quand a porter une coquille c'est juste impossible en VTT ça gêne trop pour pédaler.