Hey, salut !
Par Anonyme - 11/01/2015 00:39 - France - Chamagnieu
Par Anonyme - 11/01/2015 00:39 - France - Chamagnieu
Par Lorietttttte - 03/06/2008 16:13
Par de_lauteur - 02/01/2012 11:28 - Reserved
Par Laconnasse - 05/01/2015 21:26 - France - Saint-estève
Par mililie - 17/06/2010 11:09 - France
Par rosette - 31/05/2008 22:05
Par Anonyme - 03/12/2021 20:01 - France
Par Elliculbzz - 17/12/2021 07:30 - France
Par Anonyme - 10/06/2010 11:24 - France
Par Anonyme - 31/05/2020 07:30
Par Sofia Ch - 19/11/2021 14:01 - France - Wingles
Par sansfaçonmerci - 03/10/2021 06:30 - France - La Balme-de-sillingy
Par Quentin34 - 08/12/2014 20:03 - France - Neuilly-sur-seine
Par Petitbateau - 06/12/2014 21:03 - France - François
Par Josie - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Quissac
Par Lecoqenchanté - 03/12/2011 22:12 - France
Par bouep - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par Noémie - 16/10/2021 22:22
Par Mauvaisevue - 29/11/2014 23:01 - France - Stains
Par clem25 - 29/11/2011 07:37 - France
Je suis l'auteur de la VDM. Alors pour répondre à de nombreux commentaires, non je ne m'étais pas jamais posé la question avant je ne suis pas Schtroumpfophile. C'est juste suite à l'accident que l'image m'est venue. Merci pour la compassion de la plupart et oui ça fait trèèès mal !!! Je portais bien un cuissard avec une peau de chamois je n'en étais pas à ma première sortie VTT et ça ne m'a pas arrêté... Juste quelques jours de convalescence. Quand a porter une coquille c'est juste impossible en VTT ça gêne trop pour pédaler.
Par Nodame - 14/05/2008 20:19
Par Chialeuse - 24/02/2009 14:56
Par calilouloute - 23/11/2014 12:01 - France - Lons
Par Maminou - 22/02/2009 16:51
Par azadey - 18/11/2011 12:36 - Reserved
Par Anonyme - 09/01/2016 16:24 - France - Paris
Par ram - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Clichy
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Par HaRMo - 15/02/2009 15:53
Haha! J'ai bien ri avec vos commentaires! Alors non je ne suis pas un gros bourge comme certains l'ont supposés, je suis juste un jeune abruti de 18 ans qui a brûlé les 50 derniers euros qu'il a reçu pour noël! Crise ou pas, l'argent ne fait pas le bonheurs mes amis, quoi que vous disiez. J'aurais pu en effet économiser pour acheter le dernier écran plasma ou lecteur DVD fraichement sorti dans les bacs du rayon high tech du Carrefour d'à côté, mais non, ces 50€ auraient sans aucun doute terminés au mieux en Kébab ou en quelques bières un jeudi soir ("Aaaah les jeunes!")! C'est illégal en effet... Arrêtez moi :p! F*ck la consommation (sauf de bières bien sûr... "Tavernier! Une 33!") Be yourself, be happy, PEACE and Gainsbourg PoWa!
Par natou42 - 07/11/2011 16:48 - France
Elle se souvient surtout de ce qu'elle entend régulièrement. Mon mari nous appelle souvent dindonne-fille et dindonne-mère.
Mots-clés
Alors pour répondre à tous ces commentaires, je tiens à dire que mes dents étaient brossées et que niveau baiser, c'est lui qui aurait du prendre des cours... Trop de langue tue le baiser messieurs.