Le top

Lorietttttte nous en dit plus

Lorietttttte 0

Alors pour répondre à tous ces commentaires, je tiens à dire que mes dents étaient brossées et que niveau baiser, c'est lui qui aurait du prendre des cours... Trop de langue tue le baiser messieurs.

clem25 nous en dit plus

Je suis l'auteur de la VDM. Alors pour répondre à de nombreux commentaires, non je ne m'étais pas jamais posé la question avant je ne suis pas Schtroumpfophile. C'est juste suite à l'accident que l'image m'est venue. Merci pour la compassion de la plupart et oui ça fait trèèès mal !!! Je portais bien un cuissard avec une peau de chamois je n'en étais pas à ma première sortie VTT et ça ne m'a pas arrêté... Juste quelques jours de convalescence. Quand a porter une coquille c'est juste impossible en VTT ça gêne trop pour pédaler.

HaRMo nous en dit plus

Haha! J'ai bien ri avec vos commentaires! Alors non je ne suis pas un gros bourge comme certains l'ont supposés, je suis juste un jeune abruti de 18 ans qui a brûlé les 50 derniers euros qu'il a reçu pour noël! Crise ou pas, l'argent ne fait pas le bonheurs mes amis, quoi que vous disiez. J'aurais pu en effet économiser pour acheter le dernier écran plasma ou lecteur DVD fraichement sorti dans les bacs du rayon high tech du Carrefour d'à côté, mais non, ces 50€ auraient sans aucun doute terminés au mieux en Kébab ou en quelques bières un jeudi soir ("Aaaah les jeunes!")! C'est illégal en effet... Arrêtez moi :p! F*ck la consommation (sauf de bières bien sûr... "Tavernier! Une 33!") Be yourself, be happy, PEACE and Gainsbourg PoWa!

natou42 nous en dit plus

Elle se souvient surtout de ce qu'elle entend régulièrement. Mon mari nous appelle souvent dindonne-fille et dindonne-mère.