Le top

Roro_b123 nous en dit plus

Salut tout le monde ! Je suis l'auteure de la vdm, j'ai dû me créer un compte puisque je n'en avais pas quand je l'ai postée ^^ Alors je sais, je suis nulle, j'ai pas de cerveau, tout ce que vous voulez et je me déteste depuis ce moment x) mais c'était la première fois de ma vie qu'un mec venait m'aborder comme ça et franchement c'était le genre de mec devant lequel on bave, les yeux dans le vide. Je m'y attendais pas du tout, surtout que j'étais avec ma soeur et une amie, beaucoup plus belles que moi et sur le coup j'ai bugué Et puis je ne l'ai pas précisé dans la vdm mais j'étais en vacances à l'étranger, et il était allemand. Je ne comprenais rien de ce qu'il disait et quand j'ai réalisé ce que je venais de lui dire, mon cerveau a disparu x) Désolée de vous décevoir mais après ça il a juste eu l'air dégouté et est parti rejoindre son ami. Voilà, je savais que j'étais pas douée mais maintenant c'est officiel :)

mini-moy nous en dit plus

Bonjour tout le monde !! Je suis l'auteur de cette VDM ! En fait cette histoire s'est passé au changement d'heure d'été (on devait avancer d'une heure) Alors au final il était 5h parce que j'avais changé l'heure de mon portable mais lui aussi s'est mis à jour automatiquement donc au lieu d'avancer d'une heure il a avancé de deux heures (donc 6h au lieu de 5), et je savais plus si j'avais changé l'heure de ma montre (à 5h du mat' on n'a pas les idées claires ^^), et je ne savais pas non plus si mon radio-réveil changeait d'heure automatiquement ou pas ! Bref, sur le coup j'étais un peu perdue pour savoir lequel disait la vérité ;) Heureusement j'avais mon ordinateur portable dans ma chambre (vive la technologie!) et je suis allée sur internet pour avoir l'heure atomique ;) (mon téléphone portable étant une antiquité sans internet!) Donc finalement c'était bien ma montre qui était à l'heure (que j'avais dû changer la veille), mon radio-réveil était à l'heure d'hiver, et mon portable était en avance ! Donc nickel, j'étais à l'heure pour ma compet' ;)

Helfa nous en dit plus

J'ai posté au nom de mon père au fait ;) Sinon c'est ma petite soeur de 14 ans qui lui a dit et mon père n'imitait pas un handicapé, il dansait (et pas la tecktonic !)

Mme-i-believe nous en dit plus

Sincèrement, je pense pas avoir mérité cette punition, c'est le prof qui a eu un coup de tens' sûrement... x) Mais il est bizarre comme prof, et je fais pas la conne en classe, j'vous assure xD J'suis même plutôt sage, j'ai pas de voisin, donc personne à qui parler et j'suis ultra nulle en physique chimie donc, je suis discrète... j'me fais pas remarquer =D Mais pendant cette heure de cours, deux élèves de ma classe se sont pris une punition aussi : "Ne plus faire de pitreries en classe" à conjuguer à tout les temps, tout les modes du singulier et du pluriel, YOUPII =DD !! Mais j'avoue qu'ils l'avaient un peu cherché quand même x) Je pense que le prof avait un quota de lignes à donner pendant l'heure... Vous croyez que ça se fait se genre de paris entre profs ?? mdr x)