133
Par Anonyme - / vendredi 22 février 2013 13:04 / France - Pac
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  El Gaulzo  |  38

Ben lui aussi il était soumis aux caprices naturels de son état, c'est tout...

Comments
Par  El Gaulzo  |  38

Ben lui aussi il était soumis aux caprices naturels de son état, c'est tout...

Répondre
  Ferdyoui  |  15

En même temps elle est juste enceinte, pas malade non plus...

Répondre
  El Gaulzo  |  38

Rigole pas, c'est pas drôle ! C'est comme un ver solitaire qui non seulement te rend patraque, mais qui en plus va te couter des centaines d'euros tous les mois et te bouffer la santé jusqu'à ce qu'il soit capable de s'assumer tout seul, ce qui peut prendre dans certains cas plus d'un quart de siècle !!

Répondre
  Ferdyoui  |  15

Enterré!!! C'est bien!!! Ceci étant dit, même si je ne suis qu'un homme, je réitère, elle est juste enceinte et pas malade... J'ai eu la chance de participer à trois grossesses et trois accouchements, ce qui est sûrement plus que certaines femmes qui ont moinssoyées, et c'est ce que la sage femme répétait à mon ex et maintenant à ma fille... Eh oui les filles...

Répondre
  Mitrad  |  13

J'aurais adorer te voir endurer ces 3 grossesses et pouvoir sortir ce même commentaire "elle est enceinte, pas malade" en toute quiétude.
Me fait penser à la VDM du mec qui pense que sa copine achète des serviettes hygiéniques pour son "plaisir intime"... Les mecs, quand on sait pas, on s'abstient.

Répondre
  Erishin  |  27

C'est la syntaxe du 82 que vous lui reprochez ? Elle me semble juste... Ça pourrait être mieux avec "essaie" et "cela" (ou "ça") (mais de toutes façons ceci/cela tout le monde se plante). Ce n'est pas parce qu'il y a plusieurs "que" que (oups) c'est forcément faux.

Chargement…