21
Par Anonyme - / dimanche 14 octobre 2018 08:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  Tsjuder  |  23

Bien d'accord avec le chat gras vampire, certaines familles sont attroces et ne veulent pas que leurs enfants (adolescents ou adultes) aient un ou une copine. Et ils doivent se cacher.

Répondre
  unefilledaix  |  44

Je rejoins les deux personnes personnes qui parlent de famille difficile. J'ai dit délicatement à mes parents que j'ai un copain, ma mère a accidentellement vu une photo... À chaque fois ça tourne commentaires négatifs, critiques de mon copain... Et donc dispute. Si on peut facilement l'éviter, autant le faire.

Répondre
  poussiere2fee  |  6

C'est incroyable de tout le temps traiter tout le monde. Canadien, je dirai plutôt Parisien.

Répondre
  MrDusse  |  21

Je sais que ça n'a pas grand chose à voir, mais suites à plusieurs commentaires de ce genre de ta part, je serais curieux de savoir comment qualifierais-tu une personne, peu importe homme ou femme, qui se plaindrait du manque de sexe dans son couple.

Répondre

Mr Dusse... il est pas question de sexe. Il est question de pauvres âmes ( pour ne pas dire couillons ) gaspillant un temps précieux avec des gens qui ne les aiment pas. De plus, je parle d’expérience puisque j'ai mené une relation quasiment secrète. Je n’étais pas guidé par la honte ( c'est plus compliqué que ça ), mais je me suis fourvoyé dans une immense perte de temps...autant pour elle que pour moi.

Chargement…