Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Où est le livreur de chez CacaCola ? Avec son habit rouge et ses objectifs de fin d'année ?

Un billet dans une enveloppe c’est mieux que rien. Au moins t’as eu quelque chose... Les gens sont jamais contents de ce qu’ils ont, c’est fou ça !

Commentaires

Où est le livreur de chez CacaCola ? Avec son habit rouge et ses objectifs de fin d'année ?

Il te reste la surprise du montant du billet, au moins. "50 ? Ah bah non tiens, 5..."

un billet de Monopoly 😂

Un petit effort comme demander à son/sa conjoint/e des idées... mais peut être qu’elle/il n’en n avait pas ( d’idée :))

Je suppose que c'est ton premier Noel hors de ta famille, et je suppose que dans ta famille, Noel est une fête importante que tout le monde prépare à l'avance en choisissant soigneusement les cadeaux qui plairont aux autres... Chez moi c'est pareil et c'est vrai que c'est dur parfois de se rendre compte que ce n'est pas partout comme ça, parce qu'on lie à Noel tous les souvenirs d'enfance et de moments chaleureux en famille. C'est comme ça, chaque famille est différente, si tes traditions te tiennent à coeur tu devrais pouvoir arriver à influencer un peu ta belle-famille... avec patience....

Je comprends parfaitement. Mais si c'est son premier Noël hors de sa famille et par conséquent le premier avec sa belle-famille, c'est un peu dommage pour un premier Noël avec elle je trouve :/ Mais si ça n'est pas le cas, alors bon bah c'est pas grave, en effet c'est pas pareil dans toutes les familles, et puis je pense que cette année faut être indulgent avec tout le monde, même sans grosses conséquences graves, ça n'est pas une année facile... :/

Les cadeaux sont une belle attention mais la magie de Noël se trouve surtout dans le partage d’un bon moment en famille. Un repas qui s’éternise, pendant lequel on refait le monde en rigolant ça vaut tous les cadeaux du monde ( quand on est grand, bien sûr ) et il faut savoir profiter de ces petits moments de communion.

Un billet dans une enveloppe c’est mieux que rien. Au moins t’as eu quelque chose... Les gens sont jamais contents de ce qu’ils ont, c’est fou ça !

Pour le billet dans l'enveloppe ça peut être 100 ou même 500 euros moi je dit pas non. 🤣

aujourd'hui pour Noël j'ai persu 4100€

+1 Scott du Canada, quand on est grands, on apprécie un repas en famille qui se passe bien, parce que c'est toujours un peu compliqué de mettre à table plusieurs personnes avec des caractères et tempéraments bien différents. Si le repas est convivial, c'est parfois énorme ! Au moins, tu as un amoureux qui t'aime assez pour t'avoir présentée à ses parents, et pour t'inviter à passer Noël avec sa famille. Les autres se rattraperont l'année prochaine ;) Joyeux Noël (en retard) à tous !