Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

n'y va pas! arrêt maladie "dépression a cause de la solitude (tu ne peux pas voir ta famille)"

Vous connaissez la magie de la disparition ? Vous me voyez Vous me voyez plus ( si tu veux démissionner)

Commentaires

n'y va pas! arrêt maladie "dépression a cause de la solitude (tu ne peux pas voir ta famille)"

- Oh vous inquiétez pas, j'ai fais la comparaison et je profite bien plus des fêtes que la majorité des parents

Vous connaissez la magie de la disparition ? Vous me voyez Vous me voyez plus ( si tu veux démissionner)

La magie de Noel 2020 c'est une réunion de 6 personnes maximum , et les personnes âgées dans la cuisine .

"Je n'ai jamais osé le dire, mais j'ai une enfant secrète, qui est quand même à moi, et que je ne peux voir que 3 fois par ans. Noël, Pâques et une semaine entre juillet aout. Mais je ne veux pas raconter. Pauvre petite ! Sans père présent ! Comment va t elle grandir ? Je vis vraiment parmi les gros sans coeur ! Bouuuh !..."

Ben non en fait, pas besoin d'avoir un enfant pour connaître la magie de Noël, on a aussi le droit d'apprécier être entouré des siens tout simplement (et puis c'est bon le fois gras, zut!)

C'est sûr, quand on n'a pas d'enfants, on ne fête pas Noël. Et on n'a pas de parents, de grands-parents, ni de frères et sœurs avec qui partager la magie de Noël ce jour-là !

Non, à défaut de famille, un petit espace de fraternité peut donner ce sentiment de réconciliation. Peut-être même plus que dans une famille où on s'engueule. Et il ne manque pas d'amis plus ou moins proches qui sont seuls aussi. Donc, avec un petit bout de sapin dans un coin de la pièce, on peut...

La prochaine fois tu ne demandes même pas et tu te mets en arrêt maladie, au bout de plusieurs fois elle risque enfin de comprendre. Mais bien sûr, n'avoue jamais avoir triché

ha et bien ça c'est le problème d'être célibataire sans enfant dans le monde du travail bien souvent le patron comprends célibataire sans enfant "personne qui peux travailler n'importe quand et qui n'a pas besoin de vacances l'été ou alors qui peux travailler le soir de Noël"