Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent
Par Anonyme - 07/05/2022 16:20
Par Anonyme - 07/05/2022 16:20
Par Anonyme - 15/02/2025 22:22 - France - Savigny-sur-Orge
Par Anonyme - 21/11/2015 01:44 - France - Meung-sur-loire
Par Bathroom - 23/03/2014 19:01 - France - Lyon
Par kathus - 01/10/2012 03:17 - Madagascar - Nosy-be
Par Anonyme - 03/10/2023 12:20
Par Sikat - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - Suisse - Full
Par suzannna - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par perno - 01/11/2008 09:09
Pour rassurer tout le monde, vu leur réaction, les chats ont plus souffert du manque de câlins que du manque de croquettes (ils avaient eu le temps d'en bouffer la moitié au moins). De toute façon, je leur laisse le soin de poster ici leurs VDM. La mienne (ou plutôt celle de ma femme ^^) fut de trouver leurs petits cadeaux (bien dissimulés sous la couette) en voulant se coucher à minuit... Et croyez le ou pas, mais il nous semble bien que l'un des chats a appris à actionner une poignée de porte depuis cet incident ! :D
Par Anonyme - 23/02/2025 14:05 - France - Lille
Par zzapi - 07/11/2015 12:12 - Réunion
Par Anonyme - 18/05/2022 16:20
Par Anonyme - 03/05/2017 08:39
Par capuchine - 06/03/2014 17:06 - France - Aubervilliers
Par [email protected] - 20/09/2012 21:47 - France - Grenoble
Par VDM Médics - 07/01/2018 13:00
Par Anonyme - 01/03/2025 14:05 - France - Metz
Par Revann - 23/10/2015 21:32 - France - Lanester
Par Anonyme - 22/03/2011 22:56 - France
Par déménageur-breton - 21/10/2008 22:05
Par Valou - 16/03/2025 14:05 - Belgium - Dour
Par Axxi - 07/09/2012 08:11 - France - Sandillon
Pour la petite histoire, si les vacances avaient mal commencé, tout s'est très vite arrangé. Les propriétaires de la maison étaient bien plus paumés et endettés que malhonnêtes, et nous avons retrouvé notre maison comme nous l'avions laissée... avec des fleurs et un mot d'excuse en plus. Nous étions passés par une agence et celle-ci nous a trouvé un plan B dans la journée.
Par Anonyme - 27/10/2023 14:20 - France
Par Yakuza - 14/10/2015 15:30 - France - Paimpol
Par ultimateur - 04/09/2012 20:45 - France - Bagneaux-sur-loing
Par un mec - 19/10/2008 10:01
Par Leïla - 21/06/2022 16:20
Par Lila - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Créteil
Par Anonyme - 03/11/2023 10:20
Par Alloli54 - 14/10/2008 18:57
Alors non, en fait, c'est encore pire, mes pauvres mdr... Je voulais dire par là que c'était moi qui tenais sa main (ainsi que celle d'un autre petit garçon) et que je devais donc la surveiller. Mais elle s'est perdu quand même.... On ne l'a pas cherchée alors que je la tenais par la main et qu'elle était "au bout de mon bras" quand même ptdr! Sinon, quand je dis une partie de la matinée c'est pas non plus 3h! Mais quand on est une maman qui a égaré sa fille 10min, ca parait 15H :-O !!!
Mots-clés
Je suis l'auteur de la vdm malgache. Grégoire le chauffeur est un homme bon et d'ailleurs comme beaucoup de commentateurs ont souligné c'était réellement un compliment. Je l'ai pris comme tel au final. Le lendemain je mangeais dans sa famille une cuisine traditionnelle succulente. Sur l'instant j'ai ris un peu jaune car je fais 1m82 pour 81kg et donc un imc normal. Bcp d'européens me décrivent en surpoids. Le multiculturalisme et le relativisme sont donc mes meilleurs allies.