Le top

Le mystère du jour

Par Anonyme - 15/02/2025 22:22 - France - Savigny-sur-Orge

Aujourd'hui, un collègue a des soucis de téléphone et va à l’Apple Store pendant sa pause. Il a besoin d'un GPS pour y aller, donc je lui prête mon téléphone, et il devait revenir une heure plus tard. C'était il y a sept heures. Il n'est pas revenu. Personne n'a de nouvelles depuis, et il ne répond plus, ni à son téléphone, ni au mien. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 613
Tu l'as bien mérité 593

kathus nous en dit plus

Je suis l'auteur de la vdm malgache. Grégoire le chauffeur est un homme bon et d'ailleurs comme beaucoup de commentateurs ont souligné c'était réellement un compliment. Je l'ai pris comme tel au final. Le lendemain je mangeais dans sa famille une cuisine traditionnelle succulente. Sur l'instant j'ai ris un peu jaune car je fais 1m82 pour 81kg et donc un imc normal. Bcp d'européens me décrivent en surpoids. Le multiculturalisme et le relativisme sont donc mes meilleurs allies.

perno nous en dit plus

perno 3

Pour rassurer tout le monde, vu leur réaction, les chats ont plus souffert du manque de câlins que du manque de croquettes (ils avaient eu le temps d'en bouffer la moitié au moins). De toute façon, je leur laisse le soin de poster ici leurs VDM. La mienne (ou plutôt celle de ma femme ^^) fut de trouver leurs petits cadeaux (bien dissimulés sous la couette) en voulant se coucher à minuit... Et croyez le ou pas, mais il nous semble bien que l'un des chats a appris à actionner une poignée de porte depuis cet incident ! :D

Ça passe

Par VDM Médics - 07/01/2018 13:00

Je valide, c'est une VDM 400
Tu l'as bien mérité 82

Axxi nous en dit plus

Pour la petite histoire, si les vacances avaient mal commencé, tout s'est très vite arrangé. Les propriétaires de la maison étaient bien plus paumés et endettés que malhonnêtes, et nous avons retrouvé notre maison comme nous l'avions laissée... avec des fleurs et un mot d'excuse en plus. Nous étions passés par une agence et celle-ci nous a trouvé un plan B dans la journée.

Alloli54 nous en dit plus

Alors non, en fait, c'est encore pire, mes pauvres mdr... Je voulais dire par là que c'était moi qui tenais sa main (ainsi que celle d'un autre petit garçon) et que je devais donc la surveiller. Mais elle s'est perdu quand même.... On ne l'a pas cherchée alors que je la tenais par la main et qu'elle était "au bout de mon bras" quand même ptdr! Sinon, quand je dis une partie de la matinée c'est pas non plus 3h! Mais quand on est une maman qui a égaré sa fille 10min, ca parait 15H :-O !!!