Le top

siena101 nous en dit plus

Coucou à tous, je suis l'auteur. Je me suis inscrite après avoir posté ma VDM pour pouvoir répondre aux commentaires; du coup je ne sais pas si ce com va apparaître en "l'auteur a commenté", mais bon peu importe... Alors, pour tous ceux qui ne comprennent pas la simple logique, en effet, il m'a "facturé" 4h15, ce qui signifie bien que, puisque "toute heure commencée est due", le quart d'heure supplémentaire m'aura coûté 89€... Et oui, bien sûr, j'ai vu sa lune en prime...

OverSize nous en dit plus

Bonjour. Je suis l'autrice de cette vie de merde qui a eu lieu le dimanche 18 juin. Je suis dans un grand tournant de ma vie, et je voulais marquer le coup avec quelque chose d'unique et sensationnel : le saut à l'élastique. Initialement nous avions RDV pour le 1er avril. Or à cette date, pour beaucoup la saison n'est pas encore ouverte. Nous avions décalé le RDV simplement pour cause météorologiques (pluie et 4 degrés, bof). Donc, je reste quelqu'un "à l'ancienne" donc je préfère avoir les gens au téléphone ou de vis à vis pour me renseigner et faire les choses. Donc j'appelle la gérante à de nombreuses reprises. Elle m'envoie le lien des réservations (pas le sites internet !). Je réserve et décale la date ulterieurement mais jusque là aucun soucis. Je me rends chez mon frère, puis on se rends au lieu du saut à l'élastique après un très long trajet (ce n'est pas en France). Et vient la fameuse nouvelle ! Je suis dépitée. Il y a une excellente raison à cela. Il y a 4 ans, une dame qui était en très large surpoids a fait le saut à l'élastique. Suite à ça elle a eu de très fortes douleurs en bas du ventre et a été hospitalisée le soir. L'hôpital s'est retourné contre les gérants du saut à l'élastique. C'est pourquoi les conditions portent ces mentions et qui ont été restreintes suite à ça. Donc non, ce n'est pas une question de matériel, mais de comment le corps encaisse le choc. D'autant plus quand c'est un viaduc très haut. Les billets sont non remboursables, j'ai eu un bon d'achat valable 2 ans. Donc ce n'est que partie remise. Motivation et patience ! Et le jour J aura encore plus de sens et de bonheur ! Voilà l'histoire en détail.

styleto nous en dit plus

Bonjour ou plutôt bonsoir, je suis l'auteure de cette VDM. Alors je vois que celle-ci divise, et je comprends, ceci dit je déménage tout les 4 ans environs par choix de vie et toujours en appartement, j'ai toujours pu et su m'accommoder des mes voisins et la plupart sont mes amis encore à l'heure actuelle. Mon voisins marche pieds nus mais je ne sais pas vous expliquer comment, mais les murs en tremblent, et il marche très vite et très fort toute la nuit (en hurlant, la musique à fond ) Mon immeuble étant vieux et étant mal insonorisé cela doit amplifier les bruits. Je ne l'ai pas non plus agressé j'ai juste été lui expliquer calmement et demandé si il pouvait essayer de marcher en appuyant un peu moins de tout son corps, il m'a envoyé paître en me traitant de tout les noms. Et depuis ce jours ses pas se sont amplifiés et il s'est mis a s'entraîner à la corde à sauter. Je ne me serais jamais permise de lui en parler si cela ne constituait pas une forte nuisance je ne suis pas chiante ni intrusive surtout que, je dois aussi des fois gêner mes voisins, mais je saurais le reconnaître et essayer de faire un effort si cela m'arrivait. Merci à ceux qui m'ont préconisée de vivre en maison, malheureusement mon mode de vie ne me permet pas l'achat et mon emploi me force à vivre en ville, maison en ville et dernier étage = gros budget et mes moyens ne me le permettent pas. Bon a part ca avec tous mes autres voisins tout va bien et nous faisons régulièrement des apéros ensembles. Ce même voisin et bien évidemment invité à chaque fois (je ne suis pas une tortionnaire et j'estime qu'il ne faut pas mettre quelqu'un a l'écart , même avec des désaccords) mais il refuse toujours, peut être que ma tête ne lui revient pas. Je vous souhaite une excellente soirée. Et merci d'avoir validé ma VDM.