Moment d'introspection
Par princesse tomate - 19/02/2026 10:20
Par princesse tomate - 19/02/2026 10:20
Par Anonyme - 07/09/2024 12:05 - France - Nancy
Par Gouli09 - 20/10/2014 23:04 - Belgique - Dilbeek
Par looping - 23/10/2011 23:42 - France
Par Anonyme - 29/04/2023 12:20 - France - La Pommeraye
Par Anonyme - 14/09/2024 00:05 - France - Brumath
Par ikisss - 16/10/2011 03:03 - France
Par janyaa - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Toulon
Par Anonyme - 21/09/2024 06:05 - France - Lons-le-Saunier
Par stop - 02/10/2014 16:23 - France - Toulouse
Par candyup - 03/04/2010 23:44
Par aaarrrfff' - 02/04/2010 07:39
Par Lola - 14/04/2008 17:50
Par Anonyme - 13/05/2023 00:20 - France - Noisy-le-Sec
Par Elentir - 03/10/2011 17:27 - France
Par Anonyme - 17/05/2023 08:20
Par littlesouls - 15/09/2014 14:54 - Suisse - Full
Par Prison Unbreak - 25/05/2023 22:22 - France
Par Sans façons merci - 27/05/2023 20:20
Par Anonyme - 28/05/2023 20:20 - France - Tours
Par Depife - 31/05/2023 08:20
Par inf11 - 20/02/2013 16:15 - France - Paris
Par Profdistrait - 28/09/2017 20:50 - France
Par MaCha - 10/04/2026 16:30 - Belgium - Arlon
Par Nightmare422 - 23/08/2014 14:56 - France - Noir?table
Je suis l'auteure de la VDM ! Donc petites précisions : Ayant des soucis de santé j'avais passé mes vacances à l'hôpital (ce qui explique que je n'ai pas envoyée les papiers seule) et, en recevant l'agenda à la maison, ma mère s'est aperçue de son oubli. Heureusement, j'ai pu m'inscrire (au dernier moment), commencer mon année de seconde à la bonne date et l'agenda m'a finalement servi. Merci de vos commentaires qui pour certains m'ont bien fait rire !
Par serialloser - 09/03/2010 14:43
Par Grenobloa - 01/04/2008 19:20
bon allez, je m'inscris juste pour répondre à "bosco" :-) Télésiège de Roche Mantel, arrivée à 3200m d'altitude, sièges en métal ajourés, où les brides restent coincées... Je dois bien encore avoir une petite photo qui traine ! Et puis, si tu skies un peu dans notre région, tu verras que quand il faut beau, les perchistes ne sont pas 'scotchés' sur l'arret d'urgence, ahah Yes i confirm, that was real. The Grenobloa (Polio forever, même avec >30j de ski par an...)
Par Frustrée - 07/06/2023 08:20
Par Knackie - 25/10/2024 22:22 - France
Par zsix - 05/01/2009 12:33
Mots-clés
Salut, je suis l'auteur de la VDM. Je viens d'avoir l'agréable surprise de voir que ma Vdm a été publiée! Il y a deux-trois choses à savoir pour bien comprendre la VDM: La poste se trouve dans le bâtiment à côté de la banque et le client est indépendant et travail à son domicile. J'ai bien évidemment envoyé les enveloppes comme il l'avait demandé mais j'ai beaucoup rit avec mes collègues en voyant son e-mail Quant aux horaires il faut savoir que je suis suisse et que dans ma banque je ne traite qu'avec la clientèle indépendante. Je suis au travail entre 7h30 et 8h00 et je quitte le travail entre 17h30 et 18h. Je mange dans la cafet à côté de mon bureau et le client est au courant de mes horaires et n'a pas besoin de faire la queue. Un petit coup de téléphone suffit pour que je descende vite récupérer les documents en question ! Je ne critiquais pas ce client, avec qui je m'entend d'ailleur très bien, mais cette VDM résulte du fou-rire qu'il a provoqué :)