Lenteur

Par Anonyme - 08/03/2023 00:20

Aujourd'hui, il faut 10 jours minimum à la CPAM pour me faire parvenir par courrier un document urgent pour la CAF. Je ne peux l'avoir ni sur mon compte censé être sécurisé, ni au guichet en me déplaçant. La CPAM est dans ma rue et ils partagent leurs locaux avec la CAF. Vive le progrès. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 099
Tu l'as bien mérité 414

Dans la même collection

Top commentaires

Et même qu'il y a un parking pas loin !

Ils sont dans le même bâtiment très bien, mais ça changerait quoi s'ils étaient chacun d'un côté de la ville, vu que c'est à toi que le document doit être envoyé ?

Commentaires

Heuristique 16

Allez dans un autre pays et vous verrez que vous n'êtes si mal logés en France avec votre administration.

Je n'ose pas croire que ce soit pire ailleurs!

J'ai du faire renouvelle mon visa de travail à Singapour, j'ai eu un rdv en 3 jours et je suis restée moins de 15 minutes sur place.

Light Of A Dead Star 7

J'ai perdue ma "carte vitale européenne", j'ai eu une attestation en 5mn sur le site de la caf en attendant d'avoir une nouvelle carte sous 4 jours, en Angleterre. Pourquoi toujours cracher sur la France ? Reste donc à Singapour, merci.

Il n'est pas impossible que j'ai deviné où tu habites... J'ai habité juste en face du bâtiment de la CAF/Ç0AM. Et au coin de la rue, il y a l'agence Pôle Emploi. Je suis toujours subjugué par la logique de l'administration !

Et vous vous dites pas qu'il peut y avoir, sur toute la France, plusieurs bâtiments CAF / CPAM ?

Et même qu'il y a un parking pas loin !

Ils sont dans le même bâtiment très bien, mais ça changerait quoi s'ils étaient chacun d'un côté de la ville, vu que c'est à toi que le document doit être envoyé ?

Ce qui est absurde c'est que l'auteur doit attendre un courrier qui vient de l'autre bout de sa rue (je ne sais pas chez vous mais chez moi la poste ne passe plus tous les jours). Et il doit ensuite se rendre à l'adresse de provenance de ce courrier pour fournir le document à la CAF. Ils pourraient changer leurs protocoles et pouvoir se donner des documents entre eux par exemple...

Se donner les documents entre eux en quel honneur ? C'est l'auteur qui veut monter un dossier, pas la caf.

Faut faire vachement CAF avec l'administration ...

Se donner les documents entre eux en quel honneur ? C'est l'auteur qui veut monter un dossier, pas la caf. Et faut arrêter de croire qu'ils n'ont qu'un dossier et que c'est le votre, ou que le votre est plus important que le reste. Quand je bossais dans un service du tribunal en lien avec la mdph on passait la moitié du temps à être dérangés par des "ouiiii, mais mon dossier est urgeeeent". Sauf que déjà il y avait d'autres dossiers plus urgents, et en plus le fait de devoir se faire tenir la jambe 1/4 d'heure 10 fois par jour ça aide pas des masses pour avancer dans les dossiers.