Remise en état
Par Nemesys Pylosak - 02/07/2021 13:58
Par Nemesys Pylosak - 02/07/2021 13:58
Par Lumieresoso - 11/11/2022 08:20
Par Joul - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Par Charlie - 25/08/2025 20:20 - Switzerland
Par Toujoursplus2 - 21/04/2015 11:15 - Singapour - Singapore
Par tip-tip - 29/08/2013 17:57 - France - Clermont-ferrand
Par Anonyme - 18/03/2012 09:33 - France
Par Anonyme - 21/09/2010 10:56 - France
Par Pepperony - 21/07/2008 15:21
Par Anonyme - 06/07/2021 16:01 - Czech Republic - Prague
Par Anonyme - 19/11/2022 20:20 - France
Par minniemouse - 24/08/2013 21:57 - Royaume-Uni
Par anonyme62 - 13/04/2015 21:51 - Cameroun - Ringo
Par Avocat ? - 08/04/2024 14:20 - France
Par Anonyme - 10/09/2010 11:42 - France
Par BoopBoop - 17/07/2008 11:54
Par Sidonie - 25/11/2022 08:20 - France - Pont-l'eveque
Par Grande bouche - 11/04/2024 16:20 - France
Par Anonyme - 13/11/2022 14:20
Par Camille - 21/05/2018 10:00 - France - Saint-genest-lerpt
Par Fripouillette@ - 30/11/2022 20:20
Par stagiaire - 01/04/2015 23:23 - Irlande - Dublin
Par Rico67 - 13/07/2008 13:34
Par Anonyme - 18/04/2024 22:22 - France
Par Anonyme - 06/12/2022 08:20
Par Anonyme - 05/08/2013 10:15 - France
Par Anonyme - 25/04/2024 12:20 - France - Saintes
Par jtibou - 07/07/2008 22:39
Par Nice_Lau - 28/02/2012 19:21 - France
Par Anonyme - 13/12/2022 16:20 - France - Appenai-sous-bellème
Mots-clés
Bonjour à tous :) Je suis l'auteure de la VDM, je viens de me créer un compte pour pouvoir commenter et apporter quelques petites précisions (d'où le pseudo différent). Concernant ma perte de poids, mon échange se déroule à Singapour (#3, Oui oui, il y a du riz, tu n'étais pas bien loin!) et il fait TRES chaud. Donc forcement on a envie de manger des crudités et de nager, et avec un peu de sport tous les jours, le tour est joué! (Y a pas beaucoup de mérite finalement haha) Le commentaire de ma mère ne se voulait pas blessant. Elle sait que j'aime bien utiliser photoshop et pensait sincèrement que je lui faisais une blague. Quand elle a compris que la photo n'était pas retouchée, elle m'a tout simplement dit de faire tout de même attention et de ne pas être dans l'excès non plus. (Enfin, j'ai encore un peu de marge haha) Voilà voilà, merci pour certains de vos commentaires qui sont vraiment encourageant et d'autres qui m'ont fait sourire! T+