Par freditane - 30/05/2014 16:26 - Belgique - Brussels
Le top
Utilité multiple
Par Anonyme - 01/09/2022 08:20 - France
Quel cadeau…
Par Anonyme - 22/01/2024 00:20 - France - Tarbes
Par Anonyme - 12/12/2010 19:43 - France
Concurrence
Par Ceccec - 14/06/2025 16:20 - France - Saint-Mande
À la cool Raoul
Par Anonyme - 06/09/2022 08:20 - France
Trop tard, mec
Par Idjy - 20/06/2025 14:20 - France - Colmar
Grazie mile
Par VDM Médics - 04/03/2018 13:00 - France - Paris
Par pas d'bol - 19/08/2008 15:59
pas d'bol nous en dit plus
Régulier
Par Robinlose - 27/06/2025 10:20
Par Anonyme - 07/03/2018 10:00 - France
Entre voisins
Par lou995 - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Lyon
L'argument de masse
Par grosseSDF - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Par Cocotte59 - 10/08/2017 10:47
De grands enfants
Par Rayya - 29/05/2021 20:01 - Algeria
Rejoins le côté obscur, on a des maladies soignables
Par Anonyme - 01/10/2022 14:20
Changement d'hair
Par kickmania - 30/09/2022 16:20
Police du langage
Par Wesh Grooooos - 08/07/2025 10:20 - France - Lille
Par Agrapheur_Fou - 27/04/2012 06:19 - France - Montpellier
Agrapheur_Fou nous en dit plus
Je suis l'auteur de cette VDM (je sais j'ai fais une faute dans mon pseudo quand je me suis inscris^^) Comme le dit #89, au final mes responsables ont appelés le client (retrouvé grâce à sa carte de fidélité entre autre ) en lui demandant de revenir avec la facture parce qu'il y avait un "problème" dessus...et le chèque était bien agraphé au final et le client ne s'était rendu compte de rien^^ Pour ceux qui s'inquiètent, c'était un travail saisonier (cette histoire ne date pas d'aujourd'hui mais de l'été dernier) et je devais de toute façon partir, mais bizarrement vu que le chèque a été rapidement retrouvé, je n'ai eu aucune remontrance et j'ai bien fini mon contrat jusqu'au bout.
Par unchienmadonnélarage - 25/04/2012 01:20 - Canada - Saint-hubert
Ça schlengue
Par Anonyme - 24/02/2024 12:20 - France
Par Anonyme - 31/10/2010 16:52 - France
Par DDD - 05/08/2008 14:10
Par bacho - 19/06/2009 16:53
Limitations
Par CuistotHeureux - 01/06/2021 07:30
Approvisionnement
Par Anonyme - 23/07/2025 14:20 - France
L'éternel combat
Par cicou24 - 20/10/2022 10:58
cicou24 nous en dit plus
Ce n'était peut-être pas claire, mais je faisais partie des piétons qu'il a évité de peu : il m'est passé juste devant. Et ce n'était absolument pas une erreur : le feu était complètement rouge (pas juste un peu orange) et il y avait beaucoup de monde. Je fais du vélo pour aller au bureau et je m'arrête systématiquement aux feux donc ça me soûle quand les autres cyclistes ne le font pas (surtout si ils manquent de peu de me rentrer dedans).
La rumeur va courir…
Par Anonyme - 04/03/2024 12:20 - Belgium - Tournai
Par Anonyme - 25/05/2015 20:14 - France - Reims
Sous vos applaudissements…
Par Anonyme - 07/06/2021 07:30
Mots-clés
ici pasd'bol! je suis toujours en vie! lol trève de plaisanterie, j'ai effectivement déposé une main courante depuis, et j'ai informé le relou de l'interruption de ma ligne de tèl en raison de son incapacité à me lâcher la grappe. avant, j'ai essayé différente méthodes qui n'ont pas marché: la méthode calme mais claire, puis la fermeté, puis la méchanceté. rien n'y a fait. j'espère que maintenant il va me lâcher. je vous tiendrais au courant!