Vous voulez la partager avec les autres utilisateurs de VDM ?
Vous avez bien raison car ça fait du bien d’en rire. Suivez les indications ci-dessous, et si votre anecdote passe le cap fatidique de la modération, elle sera publiée dans les prochaines 24 h.
Par Apaloona - 18/08/2015 20:03 - France
Aujourd'hui, trajet en voiture. Je m'assois à coté de mon père, ouvre la fenêtre et pose ma tête contre le carreau. Frissonnante, je la referme, m'y coinçant une mèche de cheveux. Je ne m'en suis douloureusement rendu compte que quelques minutes plus tard, quand mon père a brusquement freiné. VDM
Wouuuuh j'suis publiée !!! C'est génial :D
Je ne m'étais pas connectée sur mon compte pour poster cette vdm (par pure flemme) (oui parce que en plus d'être pas douée je suis une grosse feignasse) c'est pour ça que j'apparaissais en anonyme ^.^
Je vais tenter d'éclairer vos lanternes, c'est vrai que ça peut être difficile de se représenter ce qui m'est arrivé ^^
Je récapitule donc. Je rentre dans la voiture, m'installe, ouvre la fenêtre en entier parce que j'ai chaud. Dix minutes après, j'ai fermé aux trois quarts le carreau parce que je commençais à me refroidir. J'ai posé ma tête contre la fenêtre, et comme j'avais franchement froid je l'ai fermée entièrement.
J'ai des cheveux assez longs, je ne les avais pas attachés, et je pense que ma mèche de cheveux s'est glissée hors de la voiture au moment où j'ai fermé aux trois quarts. Je suis restée collée (ou du moins, pas à plus de 10 cm) du carreau, c'est pour ça qu'elle n'est pas revenue à sa place.
Et mon père a freiné brusquement parce que la voiture devant a freiné brusquement (elle avait subitement décidé de tourner à droite >.<)
J'ai donc perdu une quinzaine de mes cheveux, ce fut assez douloureux mais heureusement ça ne se voit pas ^^
Merci pour vos commentaires, certains m'ont bien fait rire ;)
Wouuuuh j'suis publiée !!! C'est génial :D Je ne m'étais pas connectée sur mon compte pour poster cette vdm (par pure flemme) (oui parce que en plus d'être pas douée je suis une grosse feignasse) c'est pour ça que j'apparaissais en anonyme ^.^ Je vais tenter d'éclairer vos lanternes, c'est vrai que ça peut être difficile de se représenter ce qui m'est arrivé ^^ Je récapitule donc. Je rentre dans la voiture, m'installe, ouvre la fenêtre en entier parce que j'ai chaud. Dix minutes après, j'ai fermé aux trois quarts le carreau parce que je commençais à me refroidir. J'ai posé ma tête contre la fenêtre, et comme j'avais franchement froid je l'ai fermée entièrement. J'ai des cheveux assez longs, je ne les avais pas attachés, et je pense que ma mèche de cheveux s'est glissée hors de la voiture au moment où j'ai fermé aux trois quarts. Je suis restée collée (ou du moins, pas à plus de 10 cm) du carreau, c'est pour ça qu'elle n'est pas revenue à sa place. Et mon père a freiné brusquement parce que la voiture devant a freiné brusquement (elle avait subitement décidé de tourner à droite >.<) J'ai donc perdu une quinzaine de mes cheveux, ce fut assez douloureux mais heureusement ça ne se voit pas ^^ Merci pour vos commentaires, certains m'ont bien fait rire ;)