Par lorlane - 15/10/2011 23:40 - Royaume-Uni
Le top
Par lolita - 12/04/2010 19:47
Par Anonyme - 07/10/2016 12:37
Par nigri96 - 14/10/2011 04:18 - Suisse
Par Anonyme - 12/03/2013 14:31 - France
Perdre la boule
Par Terrien - 10/05/2023 00:20 - France - Reims
Le sport c'est mauvais pour la santé
Par Anonyme - 22/09/2024 22:22 - France
Par moi - 14/04/2008 17:09
Par bubu - 13/04/2008 23:01
La vérité
Par De l'argent jeté par la fenêtre - 14/05/2023 08:20 - France
Sans filtre
Par Tagueulemamie - 26/09/2024 22:22 - France
Par transister - 11/04/2008 12:02
Avion de chasse
Par Filles - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 08/04/2008 23:53
Le cycle
Par montre3doigts - 06/10/2024 20:15 - France - Paris
Par Léna la cata - 15/01/2009 18:32
Léna la cata nous en dit plus
Par Simone - 07/09/2014 17:32 - France - Cholet
Ça me fume
Par Michel - 05/04/2008 12:42
C'est quelle étape du deuil ça ?
Par Léo - 31/05/2023 10:20
Par batman - 29/08/2014 14:17 - Finlande - Helsinki
Par fontaine-j - 13/03/2010 20:09
Départ annulé
Par STL - 09/01/2022 13:59
Le culte du corps
Par Anonyme - 03/06/2023 22:22 - Haiti - Port-au-Prince
Par Sev - 09/01/2009 09:05
Prenez un ticket
Par Anonyme - 07/06/2023 12:20
Mon influenceuse préférée
Par Anonyme - 08/06/2023 08:20
Par lulu - 31/03/2008 14:56
Par Sonoma - 06/01/2009 12:54
Par Blbl - 30/03/2014 09:56
Coup sur coup sur coup
Par Anonyme - 25/10/2024 14:15 - France - Blois
Mots-clés
Hey tout le monde ! Alors, je n'étais pas au courant que garder son écharpe en cours était mal vu... Les chapeaux et autres couvre-chefs, ok, les manteaux aussi, mais les écharpes 0.o Et je n'en suis toujours pas très convaincue, beaucoup de monde le fait, et quand on a froid (c'était mon cas)... on peut quand même se le permettre ! Sinon, et bien en fait, je tripotais mon écharpe (en laine épaisse, le truc que accroche bien xD) et l'apportais à ma bouche, enfin, je la remontais, car il faisait vraiment froid... Et là, comme vous l'avez lu, HORREUR ! La classe... et bien... tout le monde ne s'en est pas rendu compte (j'ai essayé de régler le problème discrétos) , mais ceux qui l'ont remarqué ne se sont pas gênés pour se moquer xD Voilààà ! Sinon, merci de compatir.... xD