Le top

Le maître et l'élève

Par binômedeconnard - 28/03/2025 14:05 - France - Paris

Aujourd'hui, j'étais en TD d'informatique et, pour une fois, c'est moi qui avais la souris. Quand mon binôme a proposé de la prendre, je lui ai suggéré de m'expliquer ce qu'il fallait faire, pour que je puisse apprendre. Ce connard s'est ensuite levé pour aller tout seul sur un poste, parce qu'il refuse de me faire progresser. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 356
Tu l'as bien mérité 490

Aquaphile nous en dit plus

Je suis l'auteure de cette VDM. Je m'excuse de ne pas avoir repondu a vos commentaires plus tot, mais je n'avais pas d'acces internet, et je n'ai vu qu'aujourd'hui que, SUPRISE!, ma VDM avait ete publiee. Pour la categorie, je viens de decouvrir qu'elles existaient. La categorie "sexe" doit se mettre automatiquent je pense... Donc, c'est une erreur a la base. Le portable n'avait pas ete donne a ma niece, elle l'a trouve, je ne sais par quel moyen. C'est perfide ces petites chose que l'on appelle enfants... Malheureusement, mon portable n'etait pas etanche. En tout cas, il est foutu. Sinon, merci a ceux qui ont apprecie l'ecriture de cette VDM. Je l'ai tournee dans tous les sens avant de la poster. Je pense d'ailleurs que c'est l'ecriture qui a permis sa publication, etant donne que l'anectode est a la base tres basique. Je m'excuse aussi pour la non-presence d'accents, mais je suis actuellement en Angleterre, et je n'ai rien suivi quand ma famille d'accueil m'a exlique comment mettre les accents avec un clavier QWERTY.