Par AxelleHug - 27/02/2013 08:46 - France - Montpellier

Aujourd'hui, rendez-vous à l'hôpital. Comme j'ai une maladie orpheline, le médecin me demande s'il peut faire entrer des internes. J'accepte. Je ne pensais pas qu'ils seraient huit avec chacun un appareil photo. VDM
Je valide, c'est une VDM 59 686
Tu l'as bien mérité 4 348

AxelleHug nous en dit plus

Bonsoir! Je suis l'auteure de la vdm :) tout d'abord ça m'a fait sourire de voir qu'une discussion s'est créer autour de la définition d'une maladie orpheline! Donc c'est bien une maladie que peu de personnes ont, avec à chaque fois un syndrome différent et peu de remèdes. La mienne est dite rare car chaque morphologie est unique : j'ai le syndrome de klippel traynauney (bon je sais pas exactement comment ça s'écrit, j'ai plus l'habitude de le prononcer) ! Avouez que vous ne l'avez jamais entendu même dans Dr House :p Je vous rassure... Je maaaarche ! (Mais pas sur l'eau...) Et sinon, n'aimant pas être prise pour un phénomène de foire, j'ai demander a ce que quelques internes s'en aillent. (Mouhahaha je suis vilaine!) Donc voili voilou, merci d'avoir validée la vdm et si y'en a qui ont ou connaissent des personnes qui ont des maladies orphelines, je serais heureuse de leur parler :)

Top commentaires

"Tirez pas cette tête, on dirait que vous allez mourir ! Souriez... Cheeeeeeese !"

Mais POURQUOI est ce que j'ai fait une recherche d'images de ce syndrome sur Google ?!!

Commentaires

Certes mais il ne faut pas faire la tronche pour autant, ça fera rougir le reste du corps qui pourrait être photographié ;)

Alors nous entrons maintenant dans cette pièce. Vous pouvez voir au centre une personne atteinte d'une maladie très très rare. Dépêchez vous de prendre des photos car cette exposition est temporaire et risque de ne plus revenir. ( ce que je n'espère pas à l'auteur )

Ca fait un peu visite de zoo ton histoire !

Aaah, y'a pas photo, les maladies rares, c'est une occasion d'en apprendre plus ;)

Petitpetit 57

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

"Tirez pas cette tête, on dirait que vous allez mourir ! Souriez... Cheeeeeeese !"

Oublie pas de demander les droits d'auteur

elle va se retrouver avec des doigts d'docteur si elle fait la maline

ça fait très "visite de touristes Japonnais" je trouve ! ^^