Par sissa - 27/05/2009 09:36
Le top
Le bug
Par Vincent - 31/03/2024 16:20 - France
Par Anonyme - 10/05/2017 14:12
Par adieubeaulavelinge - 16/03/2012 14:15 - Luxembourg
Vie de rêve
Par Punaise - 16/04/2015 13:09 - Viêt Nam - Hanoi
Mytho
Par Chouchouu - 24/08/2013 23:20 - France - Eaubonne
This charming man
Par Anonyme - 22/11/2022 08:20 - France
Madame Irma en caisse 22
Par Anonyme - 31/08/2025 12:20 - France
Franchise
Par valouuuu67 - 13/04/2015 21:55 - France - Oberhoffen-sur-moder
Par Ptitscarabe35 - 13/09/2010 17:55 - France
Ptitscarabe35 nous en dit plus
Home sweet home
Par Idjy - 09/04/2024 14:20 - France - Colmar
Par baka-dess-ne - 17/07/2008 12:12
Par beurk - 06/04/2015 15:55 - France - Lyons
Par lickthebox - 10/08/2013 22:16 - Canada - Montr
lickthebox nous en dit plus
Hello, Je suis l'auteure de la VDM. Merci beaucoup pour les commentaires, certains m'ont amusé. Pas ceux sur les régimes ou sur les conseils bien dans son corps bien dans sa tête :p. Honnêtement ça va très bien, j'ai déjà des bourrelets, je suis heureuse comme je suis et j'avais juste le mal du pays (parce que oui, je ne vis pas en France) et la pâtisserie m'a donné envie, en plus c'était la dernière avec de la crème sinon c'était des trucs bizarres... genre pudding aux carottes enrobés dans une sorte de glaçage orange fluo. Et puis où serait le plaisir sans crème. Il s'avère qu'elle était pas terrible, comme chaque pâtisserie que je mange ici finalement... (y a pas à dire mais en France on a les meilleurs gâteaux du monde...). En tout cas pas d'inquiétude pour mon poids, et pour ma santé psychologique, ça va très bien... J'aime mon corps, je me sens bien dedans, pas de névroses autour et surtout pour les choses graves je me fais pas une piscine de hamburger pour plonger dedans... Non ! y a l'alcool pour ça. :p Sinon pour la caissière... bon j'ai pas fait de scandale. Déjà j'avoue quand j'ai posé mes affaires sur le tapis roulant, je n'ai vu qu'après le petit mot "caissière en formation". Une fois qu'elle a secoué ma boîte dans tous les sens et qu'elle m'a vu la regarder la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés, elle l'a lentement reposé, très gênée et en s'excusant... Puis comme je suis toujours trop gentille en public j'ai juste grogné et soufflé, et j'ai pris mon ticket d'une manière un peu sèche... mmmh. Je regretterai presque. Voilà voilà, Vous savez tout maintenant.
Par Stascha Pagnerre Filoucelli - 28/05/2017 10:00
Les mots savants
Par Anonyme - 02/12/2022 12:20
Par belette - 13/05/2009 21:09
Par Marjory, La Cone - 09/05/2009 11:20
Par papatissier - 07/05/2009 19:59
Insultes à gogo
Par Assumepas - 19/03/2015 10:55 - France
Les meilleurs amis
Par quentarino73 - 05/07/2008 17:04
De l'huile sur le feu
Par Anonyme - 16/12/2022 16:20
Par iria_hime - 05/05/2009 10:53
Par cheesecakovore - 14/03/2015 19:06 - France - Lyon
Par sacdos - 24/07/2013 12:19 - Royaume-Uni
Moment détente
Par Anonyme - 15/12/2021 15:59
Par Anonyme - 09/03/2015 16:01 - France
Par alphapapatango - 17/07/2013 12:46 - Suisse
alphapapatango nous en dit plus
Salut à tous, Merci d'avoir voté pour la publication de ma première VDM et pour vos commentaires! Je suis heureuse de lire que je ne suis pas la seule à m'être fait avoir par ce simili-fromage (ou tout autre aliment factice). Et c'est bien que la photo de cet imposteur circule sur Google (merci 44#, sans ton commentaire je n'aurais pas imaginé qu'on pouvait trouver des photos de lui). Enfin, tout ça pour dire que je m'en suis payé une bonne tranche... Oui, bon, au figuré évidemment! À bientôt tout le monde
Par faf la honte - 28/04/2009 20:25
Par Chanceuse - 11/07/2013 22:20 - France - Gu
Mots-clés
Pour essayer de répondre a tous : - je ne connais pas la date de diffusion car c'est un cousin qui nous a filé le DVD. Je pense que ça date de 2 mois tout au plus. - Elle a eu une note de 6.7 - Étant donné que toute la famille est au courant, on réfléchit a une façon originale de lui montrer qu'on veut nous aussi de bons petits plats :)