De l'huile sur le feu
Par Anonyme - 16/12/2022 16:20
Par Anonyme - 16/12/2022 16:20
Par iria_hime - 05/05/2009 10:53
Par cheesecakovore - 14/03/2015 19:06 - France - Lyon
Par sacdos - 24/07/2013 12:19 - Royaume-Uni
Par Anonyme - 15/12/2021 15:59
Par Anonyme - 09/03/2015 16:01 - France
Par alphapapatango - 17/07/2013 12:46 - Suisse
Par faf la honte - 28/04/2009 20:25
Par Chanceuse - 11/07/2013 22:20 - France - Gu
Par Anonyme - 12/10/2025 20:20
Par Anonyme - 01/01/2023 10:20
Par Mum - 16/05/2024 16:20 - France - Chateaumeillant
Par Marie - 22/10/2025 06:20
Par mrgtadr - 01/07/2013 21:43 - France - Paris
Par Idjy - 30/10/2025 00:20
Par Yureka - 12/02/2015 13:38 - France
Par mymy88 - 26/06/2013 13:47 - France
Par PfcSeb - 16/07/2010 18:03 - France
Par cerysettedesbois - 13/04/2009 23:52
lol merci pour votre soutien :-) ça fait chaud au coeur .... Je précise à toute fin utile et pour compléter la VDM que : 1° il s'agit du concert d'ACDC :-) kriskaliente t'étais pas loin :-) 2° mon fils doit y venir avec nous ... nous, c'est à dire son père et moi ... c'est à dire pas possible de se couper en 4, c'est à dire la loose et VDM² !!! Aucune décision à ce jour n'a été prise ... :-))
Par Anonyme - 30/05/2024 20:20 - Germany - Tostedt
Par Jérôme - 03/11/2025 16:20
Par Sanytol - 13/06/2008 09:55
Par rathus67 - 29/01/2015 14:58 - France - Valleiry
Par Rato - 18/06/2013 16:01 - France - Plougonven
Par bastet95 - 14/06/2013 20:48 - France - Louvres
Par emmmy - 03/04/2009 09:20
Par Eurk - 25/06/2010 15:37 - France
Par Swann - 04/06/2008 20:34
Par Moi - 04/06/2008 09:05
Par Envoie-la balader une bonne fois pour toutes - 14/02/2023 14:54
Mots-clés
Salut à tous, Merci d'avoir voté pour la publication de ma première VDM et pour vos commentaires! Je suis heureuse de lire que je ne suis pas la seule à m'être fait avoir par ce simili-fromage (ou tout autre aliment factice). Et c'est bien que la photo de cet imposteur circule sur Google (merci 44#, sans ton commentaire je n'aurais pas imaginé qu'on pouvait trouver des photos de lui). Enfin, tout ça pour dire que je m'en suis payé une bonne tranche... Oui, bon, au figuré évidemment! À bientôt tout le monde