Par Deg - 02/12/2013 08:41 - France

Aujourd'hui, j'ai découvert que ma nouvelle petite amie avait inventé un concept esthétique : le ticket de métro sous les aisselles. VDM
Je valide, c'est une VDM 108 603
Tu l'as bien mérité 12 488

Dans la même collection

Top commentaires

Quand a toi, évite de te planter entre les deux...

Commentaires

Elle a dû inverser avec le maillot, désolé pour toi :)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Quand a toi, évite de te planter entre les deux...

Ça m'a fait penser au film thé dictator ^^

Thé dictator? Jamais goûté, j'ai toujours pris du thé au jasmin (Mauvaise foi man)

Ha ! Les joies des correcteurs automatique !

Haha les vdmiens font attention à tout !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Non le mieux en bas c'est le billet d'avion !

Si elle fait la moustache ticket de métro, tu couchera avec hitler

zobithefly 13

Si elle est rousse ça fais une carte orange

roscane 29

Elle devait espérer que tu ne (la) contrôles pas

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Euh en quoi c'est dégueulasse ? C'est peut-être pas très sexy mais je vois pas en quoi c'est sale ! Tu sais que les poils c'est quelque chose de naturel et la plupart des mecs ne se rasent pas sous les bras, ça ne fait pas d'eux des crados pour autant !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
miaow25 11

Heu... Pourquoi ce serait ok pour les garçons et pas pour les filles ? Au niveau physique, c'est la même chose, non ? Donc c'est deguelasse ou pas pour les garçons et les filles... Mais c'est vrai qu'au niveau social et mental, les gens n'arrivent pas encore à s'en rendre compte ;) est- ce que tu essayais de dire que socialement c'est moins acceptable ? Dans ce cas là, c'est possible.

Et en quoi ce qui est normal, donc hygiénique, chez un homme serait dégueulasse chez une femme...?

Nol 33

Popo : et alors les filles aussi grandissent avec des poils... et ils ne sont pas plus crades que ceux d'un mec.

Euh...même socialement, ce n'est parce que c'est moins répandu que c'est dégueulasse. C'est juste différent, inhabituel. Ce que je trouve dégueulasse, c'est de juger les gens pour 3 poils sous les bras, juste parce que ça ne correspond pas au modèle dominant dans la société...

C'est pas "dégueulasse", mais "pas beau" c'est ce qu'elle voulait dire. Faut juste apprendre à s'exprimer quand même, hein. Parce que "dégueulasse" voudrait dire sale, non-hygiénique, alors que ça a rien de sale du tout. Bref, sinon j'ai déjà vu les poils des aisselles rasés en mode "ticket de métro", mais chez un homme, c'est assez... conceptuel, on va dire.

Et pourquoi ce ne serait pas beau? Parce que ça ne correspond pas au modèle bien-pensant imposé par la société? Pourquoi chez un homme la pilosité c'est naturel, voire sexy, alors que chez une femme ce serait laid? Chacun son opinion, hein. Y en a qui trouvent ça jolis, d'autres non, et d'autres s'en foutent. Sauf qu'il faut veiller à pas imposer son opinion aux autres comme si c'était une vérité absolue et universelle.

El Gaulzo 39

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Il n'y a pas de coalition pro-capillaire, et je n'ai jamais prétendu au titre de grande prêtresse du poils! De grâce, un peu de clémence à l'égard des poilues, qui ne sont ni hystériques, ni féministes, ni dégueulasses et encore moins à la recherche de prosélytes. Ne pas être jugé(e) sur ce qu'on fait avec nos poils, c'est tout ce que je (on) demande. Je me fous des Egyptiens et de l'histoire de l'épilation, je me fous que l'avenir soit à l'imberbe (ou du moins que tu le penses), je me fous que toi ô mâle tu te convertisses à cette pratique. Moi j'ai décidé de garder mes poils, n'en déplaise au courant social dominant, et sans en faire une idéologie. Est-ce que vous pourriez juste respecter ça et arrêter de me (nous) tanner pour que je (on) se conforme à la norme sociale? Le cheval de bataille, petit ou grand, c'est vous qui le montez actuellement... Se défendre contre les attaques ne signifie pas que je me lance en guerre, puisqu'au contraire mes poils et moi aimerions qu'on nous foute la paix. Arrêtez de nous regarder comme des bêtes bizarres et on n'aura pas de "regards à assumer".

Furinoctrune > Déjà j'aime bien la généralité. On est pour la liberté du poil, donc paf, on est une poilue. Pour info, je me rase/m'épile régulièrement, mais je le fais pour MOI, pas pour les autres, et parce que j'aime avoir des jambes et des aisselles douces. Y en a qui préfèrent comme ça, d'autres qui préfèrent être poilues, ça ne regarde que soit. Ce qui m'importe, c'est qu'on soit juste libres de nos choix sans être oppressés par la vision des autres, ou les idées reçues. Ensuite, je n'aime pas trop me faire appeler féministe. Déjà, parce que je ne suis pas féministe, je suis pour l'égalité des sexes, c'est chose un peu différente. Pourquoi est-ce que dès qu'on défend une cause qui touche de près ou de loin les femmes, on se fait de suite appeler féministes? Beh oui, dans le temps c'était comme ça. Sauf que le passé appartient au passé. Dans le temps l'homosexualité était considérée comme une paraphilie, les femmes n'avaient pas le droit de vote, ni de travailler, le service militaire était obligatoire. Eh ben devinez quoi? Le monde a changé! On évolue! Vers le meilleur, et parfois le pire. Maintenant, être une femme (ou un homme) avec des poils, c'est pas une maladie! Donc épile-toi si tu veux, mais fais-le pour toi, et ne l'impose à personne d'autre. Dryfraiiz > TU ne trouves pas ça esthétique, et ça n'engage que toi. Y en plein de personnes a qui ça plaît, ou que ça indiffère. Moi, un homme épilé, je trouve ça laid - est-ce pour autant que je dois pointer ça du doigt? Les normes sociales, l'avis de la société, ce sont les individus qui la créent. Donc si les individus arrêtaient 30 secondes de considérer que les poils, c'est sale, et qu'une femme, ça doit être imberbe, le monde ne s'en porterait que mieux. Je ne suis ni pour ni contre les poils. Je pense juste que chacun devrait faire ce qu'il veut avec, et ne pas être jugé là-dessus. Avoir une coiffure de keupon, les sourcils épilés, les poils pubiens teints en rose, c'est un droit qui ne regarde que soit. Si vous aimez pas, eh ben vous regardez ailleurs, et puis c'est tout.

"Ensuite, je n'aime pas trop me faire appeler féministe. Déjà, parce que je ne suis pas féministe, je suis pour l'égalité des sexes, c'est chose un peu différente. Pourquoi est-ce que dès qu'on défend une cause qui touche de près ou de loin les femmes, on se fait de suite appeler féministes? " Euh... Parce que si, le féminisme c'est défendre l'égalité des sexes.

El Gaulzo 39

Moi je suis pour l'égalité des sexes, mais seulement si la référence c'est Rocco Siffredi.

#moufasa qu'est ce que tu n'as pas compris ? :D

Autant pour moi je croyais que tu faisais référence a Kamlott :P