37
Par licia - / jeudi 23 août 2018 07:30 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  Kaa04  |  42

Ah ouf, heureusement qu’elle avait un t-shirt dessous. Dézipper une fermeture éclair quand on n’a rien dessous dans le métro c’est 1500€ d’amende et 6 mois de prison avec sursis.
Enfin euh... c’est ce que m’a dit un pote à moi. Un jour.

Répondre
  mcw  |  15

et toi qu est ce que tu as à reprendre les gens sur tout? tu t'es cru ou?

Par  Provençal  |  6

Vous êtes donc une des ces étranges personnes qui scrutent les gens dans le métro de façon très gênante... Qui êtes-vous? Pour qui travaillez-vous? Pourquoi vous faites ça?
PS : Cette fille a tout mon respect.

Répondre

C’est vrai. On ne peut vous regarder seulement quand vous le décidez et encore moins vous parler sans que vous hurliez au viol...Si seulement vous aviez assez de balloches pour aborder un homme, on pourrait à notre tour faire pareil🤣🤣🤣

Répondre
  Carabosse  |  41

Heu c'est quoi le rapport avec le harcèlement de rue? Déjà, on se balade pas dans la rue pour draguer et se faire draguer. On s'en fout de qui on croise dans la rue, on a pas envie de vous aborder pour draguer, il y a des endroits pour ça. Pas qu'on ose pas, mais parce que ça ne nous intéresse pas.

Et faut arrêter le délire de persécution hein. Tu m'abordes pour me demander l'heure, je te donne l'heure et au revoir. Tu m'abordes pour me demander une clope ou du feu, je te dis que je fume pas et au revoir. On a pas toutes un égo surdimensionné qui nous fait croire que quand un mec nous aborde c'est forcément pour draguer ou vouloir coucher avec nous, redescendez sur Terre. Et s'il n'y avait pas autant d'hommes qui faisaient chier avec de la drague lourde, à nous traiter de p... parce qu'on a une jupe un peu courte ou un décolleté (Flash info: On s'habille court en été parce qu'il fait chaud, pas parce qu'on cherche à se faire culbuter), ou à nous foutre la main au cul, les femmes seraient moins parano. Je sais que tous les hommes ne sont pas comme ça et dommage pour ceux qui ne le sont pas, mais il faut comprendre ça.

Et surtout c'est pas le sujet ici. C'est que dès qu'on a un look hors du commun, on se prends les regards dégoûtés ou moqueurs, les remarques discrètes ou non, même les gens qui te prennent en photo sans ton accord comme si t'étais un animal de foire. Et faut pas croire qu'il faut un look hyper extravagant pour ça. Ok les gens sont curieux et posent des questions car ils ont pas l'habitude (et semblent déçus quand je leur dis que j'ai ce look car ça me plaît, et pas parce que ça a une signification d'appartenance particulière ou je ne sais qui d'autre), perso je m'en fous de ce que les gens peuvent dire ou penser (sauf me faire prendre en photo, y a des limites hein). Mais y a des jours où c'est lourdingue, et l'humour est la meilleur des réponses.

Similaires
Chargement…