Performance
Par L'épouse d'un type qui adore se faire passer pour un expert en toutes occasions - 24/09/2023 16:20
Par L'épouse d'un type qui adore se faire passer pour un expert en toutes occasions - 24/09/2023 16:20
Par Anonyme - 24/04/2011 09:48 - France
Par Padbaulle - 05/11/2008 17:53
Par Anonyme - 15/02/2025 06:05 - France
Par Bartitude - 23/03/2014 19:34 - France - Muret
Par Aïe - 15/11/2015 22:04 - France - Seyssinet-pariset
Par Fé' - 01/11/2008 22:46
Par theog - 15/01/2018 10:16
Par Anonyme - 30/01/2021 20:01 - France - Lorris
Par mdamepasdchance - 30/10/2015 16:01
Par Natth - 19/05/2022 08:20
Par Anonyme - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Villejust
Par Anonyme - 13/10/2023 00:20
Par Anonyme - 02/03/2025 14:05 - United States
Par coco40 - 29/10/2009 14:36
Par Anonyme - 18/09/2012 09:13 - France - Rueil-malmaison
Par blonde93 - 27/10/2008 08:58
Par Lorelyane - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - Suisse
Par cestfaitavoir - 26/10/2009 07:09
Par perlinpimpin - 26/10/2008 01:58
Par Anonyme - 02/06/2022 18:20
Par riquie08 - 12/03/2025 10:05 - France - Charleville-Mézières
Par Diabète - 18/02/2014 07:05 - France
Par Anonyme - 16/03/2025 12:05 - Canada
Par jon92825 - 31/01/2017 18:15 - Belgium - Antwerpen
Par Lolaaa - 16/10/2009 17:01
Par Anonyme - 29/10/2023 22:22
Par Anonyme - 10/02/2014 19:48 - France - Aigremont
Par NOIRAM - 02/02/2017 12:24 - France - Lille
Par ckksk - 31/08/2012 23:55 - France - Les Lilas
Mots-clés
Alors pour terminer mon histoire: J'ai fini par tambouriner à la porte et un ami qui attendait à côté a appelé un membre du personnel de la gare lui demandant d'ouvrir. Le bonhomme a prétexté ne pas avoir de clé, c'était surtout prétexte à ce que quelqun ait l'obligeance de mettre 30 cts, ce qui a finalement été fait. Je n'ai pas paniqué car je savais qu'on viendrait vite m'aider mais j'avoue qu'à la place d'un claustrophobe ou d'un enfant en bas âge, ça devient plus inquiétant ! J'aurais pu rater mon train mais tout est bien qui fini bien, j'ai réussi à être à temps sur le quai. Mais c'est sur, je ne regarderais plus les WC publiques du même oeil ! Honte à la SNCF qui ne laisse même pas un WC public GRATUIT ! Dans mon cas, je ne voulais pas bousiller une pièce de 2 euros, même pour un gros pipi, je précise que la machine ne rend pas la monnaie ! Et enfin, je suis bien un garçon