Par dog360 - 14/10/2011 05:36 - France
Le top
Bonne question
Par Anonyme - 08/05/2016 16:46
À méditer…
Par Lorcom - 03/05/2023 22:22
Par djoest - 29/01/2009 12:37
Tellement bon
Par Anonyme - 08/05/2023 22:22 - France - Saint-Junien
Paradoxe
Par Anonyme - 11/03/2026 14:30
La honte
Par Anonyme - 12/01/2022 19:59 - Romania - Cluj-napoca
Fantôme
Par Aline - 27/09/2024 06:15 - France
Stéréotypes
Par yololehihou - 01/10/2011 23:29 - France
Calme-toi Corinne
Par Waf - 18/05/2023 10:20
Par HOLA4500 - 18/09/2014 16:19 - France - Courbevoie
Par sokko - 15/09/2014 15:37 - France - Lim?sy
Par Bulle - 13/09/2014 10:13 - France - Châtelaillon-plage
Par AxelleHug - 27/02/2013 08:46 - France - Montpellier
AxelleHug nous en dit plus
Génial !
Par Huster Dream - 24/05/2023 10:20
C'est oui
Par Anonyme - 27/05/2023 12:20 - France
Par Panda - 12/01/2009 21:14
Par Milichaka - 15/09/2011 22:25 - France
Milichaka nous en dit plus
Pour ceux qui veulent la suite de l'histoire... je n'ai pas repondu, et quelques heures plus tard j'ai eu "tu boudes parce que je ne t'ai pas invitée?" En effet, meme si nous ne sommes plus des adolescents, je pense qu'il est juste tres maladroit parce qu'en fait il me draguait (si si, je vous assure)
Erreur de débutant classique
Par Môde - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par jujude - 09/03/2010 14:44
Standard
Par bouh! - 01/04/2012 15:52
Mauvais genre
Par Citoyenne - 21/10/2024 10:15 - Belgium - Brussels
Par jmlavie - 12/08/2014 22:51 - France - Fleury-d'aude
jmlavie nous en dit plus
Bonjour je suis l'auteure de la vdm, vous m'avez bien faire rire avec les jeux de mots sur les races de chiens. Et rectification, je ne vis plus chez elle depuis 1an mais jetais a un quart d'heure de route ( donc pas tres loin pour lui rendre visite et venir pour lui rendre des services) quand je lui ai annoncé mon départ pour un nouveau boulot, elle était justement en vacances et dans le roulement de la conversation elle était tellement triste que nous nous reverrons plus si souvent qu'elle a chercher tout les prétextes pour éviter que je parte . Mais non, elle ne pense pas qu'à elle, c'est juste une maman qui aime profondément ses enfants et la meilleure maman du monde. :) En tout cas merci d'avoir valider a vdm et pour vos commentaires c'etait marrant.
Le spécialiste des mystères
Par Foutuoupasfoutu? - 20/04/2026 14:30 - France - Dieppe
Débandade
Par Flav - 02/11/2024 22:22 - France - Luzarches
Par Anonyme - 04/08/2014 22:47 - France
Par marie - 01/01/2009 09:59
Par sarah - 25/03/2008 11:55
Par jo - 02/08/2014 19:10 - France - Nice
Par Prendstoiça - 22/02/2010 12:41
Mots-clés
Bonsoir! Je suis l'auteure de la vdm :) tout d'abord ça m'a fait sourire de voir qu'une discussion s'est créer autour de la définition d'une maladie orpheline! Donc c'est bien une maladie que peu de personnes ont, avec à chaque fois un syndrome différent et peu de remèdes. La mienne est dite rare car chaque morphologie est unique : j'ai le syndrome de klippel traynauney (bon je sais pas exactement comment ça s'écrit, j'ai plus l'habitude de le prononcer) ! Avouez que vous ne l'avez jamais entendu même dans Dr House :p Je vous rassure... Je maaaarche ! (Mais pas sur l'eau...) Et sinon, n'aimant pas être prise pour un phénomène de foire, j'ai demander a ce que quelques internes s'en aillent. (Mouhahaha je suis vilaine!) Donc voili voilou, merci d'avoir validée la vdm et si y'en a qui ont ou connaissent des personnes qui ont des maladies orphelines, je serais heureuse de leur parler :)